Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Support téléphone n95 ?

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
dyscus
Trend
Trend
Messages : 29
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 17:55
Ma voiture principale :

Support téléphone n95 ?

Messagepar dyscus » sam. févr. 07, 2009 12:32

Salut à tous,

Juste une question :

Savez vous où je peux acheter le support pour le N95 qui s'adapterait par la suite sur le kit premium blutooth du tiguan ?

Image

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


bigben
Track & Field
Track & Field
Messages : 374
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 16:39
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar bigben » dim. févr. 08, 2009 9:42

ebay , VW peut etre.... mais bon moi quand je suis allé chez VW pour qu ils m expliquent comment fonctionne cette prepa telephonique (pas de prenium pour moi mais prepa tel quand meme) ils n ont pas su me repondre.... :cry:

moi j aurai voulu le boitier universel qui se fixe sur le support comme l'on voit sur ta photo pour pouvoir etre en liason bluetooth avec le portable dans ma poche et ne pas etre obliger de l encastrer dans son support a chaque fois....

surtout que si tu change de mobile, tu dois changer de support :evil:


Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités