Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

kit bluetooth ego flash

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Avatar de l’utilisateur
exclioboy
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 5404
Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 14:59
Localisation : 77
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar exclioboy » dim. janv. 11, 2009 13:17

pat a écrit :en tout 300 euro appareil et placement , maintenant pour ce qui est du boitier si ce n'est que pour le telephonne j'aurai pu le mettre dans un trou ou ont le voyais pas ,mais bon je savais pas comment ça fonctionnai et voilà le comment du pourquoi de l'emplacement , a refaire je le fait placer dans le coin au dessus du cendrier , pour ce qui est du son , j'ai le dynaudio et si on met sur les aigus il va y avoir un echo ,perso ça marche nickel comme ça .


Ca n'est pas cher, le moindre truc est vendu 400€ avec l'installation chez VW pour ce que j'avais vu.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités