Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

kit bluetooth ego flash

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Avatar de l’utilisateur
pat
Track & Field
Track & Field
Messages : 437
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 23:01
Localisation : Liège (BE)
Ma voiture principale :

kit bluetooth ego flash

Messagepar pat » lun. déc. 29, 2008 15:57

aujourd'hui installation du kit main libre sur dynaudio par mon garage , je n'ai pu y participer ,because assurance "personne dans l'atelier" ! , l'installation de l'écran a été fait sur la plaque de plastique "airbag" à coté du rangement des cartes de crédit pour ne pas faire de trou n'importe où , un cable d'adaptation VW , il m'a placé le kit en 1h30 , j'ai vu sur le forum que ce n'était pas possible de mettre un kit si il y avait le dynaudio , bèèèh si mais il ne faut pas raccorder tout les bafles il faut seulement raccorder sur ceux du bas des portieres av. sinon risque de bruit de fond du genre bourdonnements , le micro lui a été installé derrière le volant ,je ne voulai pas faire du démontage complet des montants ,en cas de problème se sera plu aisé de le retirer , je n'ai pas encore tout tester mais le son de la radio diminue et le reglage du son se fait également via le bouton radio ,le kit est pourvu de plusieur opton du genre réduction bruit et d'echo ,control vocale, sms,ect... , j'ai un samsung addict i900 et il à été reconnu sans problème ,plusieurs portables et personnes peuvent être connectées sur ce kit , d'apres l'électricien il est très complet , bon voilà pour l'instant le test complet n'est pas encore fait , mais tout à l'air de bien fonctionner
:wink:
Tiguan sport et style gris ardoise

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
florentdu13
Sport
Sport
Messages : 560
Enregistré le : lun. déc. 22, 2008 18:08
Localisation : marseille,13
Ma voiture principale :

kit

Messagepar florentdu13 » lun. déc. 29, 2008 17:02

oué ta eu raison de faire sa ! bravo

c'est le quel de kit main libre que tu apris ?
Vw Tiguan TDi 140 4motion carat,noir intense nacré,intérieur beige.
pack techno,media in.

Avatar de l’utilisateur
pat
Track & Field
Track & Field
Messages : 437
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 23:01
Localisation : Liège (BE)
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar pat » lun. déc. 29, 2008 17:21

Tiguan sport et style gris ardoise

Avatar de l’utilisateur
florentdu13
Sport
Sport
Messages : 560
Enregistré le : lun. déc. 22, 2008 18:08
Localisation : marseille,13
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar florentdu13 » lun. déc. 29, 2008 17:27

oki pas mal !

il y avait le parrot aussi
Vw Tiguan TDi 140 4motion carat,noir intense nacré,intérieur beige.

pack techno,media in.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pat
Track & Field
Track & Field
Messages : 437
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 23:01
Localisation : Liège (BE)
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar pat » lun. déc. 29, 2008 18:25

florentdu13 a écrit :oki pas mal !

il y avait le parrot aussi


oui ,au départ je regardais pour le parrot mais le vendeur qui avait les 2 systeme m'a conseillé celui-là parce qu'il est mieux , bon là je m'avance pas je n'en sais rien ,ont verra à l'usage ,lol bon jespere que je me suis pas fait :shock: :lol:
Tiguan sport et style gris ardoise

Avatar de l’utilisateur
pat
Track & Field
Track & Field
Messages : 437
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 23:01
Localisation : Liège (BE)
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar pat » ven. janv. 02, 2009 21:36

ben voilà après plusieurs essais d'appels du et vers le kit , je dois dire que j'ai été bluffé par la qualité du son et de la réception et ce malgré la soufflerie à fond ,mon correspondant avait une réception parfaite et claire, j'ai également été surpris de voir sur l'écran du rns510 le petit cornet de téléphone lors de conversation , le son de la conversation s'augmente avec le bouton volant ou manuel via le rns510 ,la ligne pour le son est verte au lieu de rouge , la radio se met en sourdine lors d'appels envoyés ou reçus , la sonnerie est réglable via l'appareil bluetooth et est positionné sur la moitier sinon ça pete dans les oreilles donc pas de soucis de se coté non plu , le décrochage peut être automatique ou manuel ,la navigation dans le kit est facile et claire , franchement je ne regrette pas ce petit module ,il fonctionne à merveille.
pour ma part je dirai que c'est un kit main libre à conseiller.
:wink:
Tiguan sport et style gris ardoise

nicolasdard
Messages : 4
Enregistré le : mar. janv. 06, 2009 22:14
Localisation : STRASBOURG
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar nicolasdard » ven. janv. 09, 2009 22:22

Merci pour ton témoignage, mais est-ce que tu peux préciser la marque du matériel blue-tooth que tu as fait installer? Et où l'as-tu fait installer? Merci

Avatar de l’utilisateur
pat
Track & Field
Track & Field
Messages : 437
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 23:01
Localisation : Liège (BE)
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar pat » ven. janv. 09, 2009 22:33

voilà une adrs

c'est un : EGO FLASH

http://www.egohandsfree.com/products/34 ... flash.html

et je l'ai fait installer chez vw bomans à Liège , l'électricien est vraiment un bon électricien il a fait un beau ,bon et propre travail pourtant il ne connaissait pas cet appareil , il place sur tout du parrot , pour ma part ce kit est super je rentre dans la voiture et hop il se connect , jusqu'a présent rien a redire que se soit sur le son entrant ou sortant .
Tiguan sport et style gris ardoise

Avatar de l’utilisateur
exclioboy
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 5404
Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 14:59
Localisation : 77
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar exclioboy » sam. janv. 10, 2009 11:22

Et ça coûte combien cette installation ?
Pour le son, si il n'y a que les hauts parleurs du bas, ça veut dire qu'il n'y a pas d'aigus ?
Dommage que ça oblige a avoir un boitier supplémentaire sur le tableau de bord, c'est pour ça que j'avais opté pour le parrot où il n'y a rien qui se voit.

Avatar de l’utilisateur
pat
Track & Field
Track & Field
Messages : 437
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 23:01
Localisation : Liège (BE)
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar pat » sam. janv. 10, 2009 23:18

exclioboy a écrit :Et ça coûte combien cette installation ?
Pour le son, si il n'y a que les hauts parleurs du bas, ça veut dire qu'il n'y a pas d'aigus ?
Dommage que ça oblige a avoir un boitier supplémentaire sur le tableau de bord, c'est pour ça que j'avais opté pour le parrot où il n'y a rien qui se voit.


en tout 300 euro appareil et placement , maintenant pour ce qui est du boitier si ce n'est que pour le telephonne j'aurai pu le mettre dans un trou ou ont le voyais pas ,mais bon je savais pas comment ça fonctionnai et voilà le comment du pourquoi de l'emplacement , a refaire je le fait placer dans le coin au dessus du cendrier , pour ce qui est du son , j'ai le dynaudio et si on met sur les aigus il va y avoir un echo ,perso ça marche nickel comme ça .
Tiguan sport et style gris ardoise

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités