tiguan49 a écrit :4300 dans un optique à réflecteur, sont un peu moins blanc que derrière une lentille (la lentille accentuant les reflets bleutés).
Non, je n'ai pas la yeaky (découvert récemment).
Moi j'ai du 5000.
Meme si la couleur 4300k est un peu moins blanc que derriere une lentille, elle restera toujours plus blanc que mes ampoules halogene, n'est ce pas ?
La 6000k, selon R-Style est "blanc pur" mais moi j'y crois pas du tout. J'ai des amis qui en sont equipes et c'est pas le cas, il y a des reflets bleutes.
J'hesite donc beaucoup a opter pour du 6000k.
D'autre par, penses-tu que j'aurai quand meme une erreur ODB avec ce matos (vu ce qui est dit dans le descriptif) ?
sleflem a écrit :Il est bien tentant ce kit xénon, Tiiiguan. C'est sa simplicité d'installation qui me séduit et aussi le fait qu'on concerve son cache de phare et ses portes ampoules d'origine, comme çà on rollback facilement !
Question : existe t'il le même genre de chose pour les feux de jour ou sommes nous obligés de changer saussaie les pleins phares ?
Je vois que toi aussi tu possedes un Tiguan 5N2 (facelift) avec des feux halogenes.
Etant donne que l'ampoule qui fait feux de jour fait aussi feux de route, si tu changes pour l'un, tu changeras aussi pour l'autre.
Sauf erreur de ma part, il me semble que l'ampoule est une H15 (double intensite).
Concernant le lien que tu as poste, il s'agit ici non pas d'ampoules pour feux de jour mais pour feux de position.