Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Utilisation MP3 RNS 510

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
blanquart_c
Fun
Fun
Messages : 5
Enregistré le : mar. juil. 01, 2008 22:29
Ma voiture principale :

Utilisation MP3 RNS 510

Messagepar blanquart_c » ven. oct. 17, 2008 10:50

Deux petits problèmes liés:
- Pour l'instant lorsque je tranfert d'un support (SD ou CD ou DVD) en ensemble de dossiers comprenant des MP3 (sur le support c'est organisé en dossier= nom du chanteur, et dans chaque dossier les titres mp3 du chanteur considéré) à moins de transferer dossier par dossier (un peu long pour plus de deux cents dossiers) le HHD grave le tout sous la formule "copy de SD, ou CD ou DVD". Y a t-il une autre olution pour faire apparaitre a la racine du HDD mes dossiers?

- le problème indiqué plus haut génère une difficulté dans l'option MIX de lecture. Celle ci permet de lire de maniere aleatoire mais avec cette organisation ne lis aleatoirement que le contenu d'un dossier (pas tres pratique). Des idées?

Merci

Christian

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités