Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

dvd

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Chapo
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 128
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 17:37
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Chapo » mer. oct. 15, 2008 20:14

lolo a écrit :Le danger n'est pas le debridage, mais le fait de regarder l'ecran en roulant.
Et tu regardes ton GPS aussi pendant que tu roules.


Non, je l'écoute et si besoin, je regarde juste les fleches directionelles sur l'ODB. En général, lorsque je suis en mode navigation, la carte n'est pas affichée, justement pour ne pas me distraire car je suis du style à rouler un peu (beaucoup trop??) vite et je ne veux donc pas être déconcentré par ce truc.

Quand j'ai besoin de manipuler l'écran du GPS pour faire une manip bien particulière, je m'arrete.

Et débrider le dvd, si ce n'est pour regarder l'écran, quel est l'intéret? Enfin après tout tu fais ce que tu veux, ça ne me concerne pas, sauf peut-être si un jour on est amenés à se croiser pendant que tu regardes un DVD en roulant :?
Carat 2.0 TDI 140 BVM6 - Feuille d'argent métallisé - cuir noir - pack techno - pack loisir - prépa téléphone

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


lolo
Fun
Fun
Messages : 11
Enregistré le : dim. sept. 28, 2008 19:01
Localisation : Zoufftgen - Moselle
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar lolo » jeu. oct. 16, 2008 8:44

En meme temps, c'est pas tres malin de rouler "vite" quand on ne connait pas la route.
:wink:

"Quand j'ai besoin de manipuler l'écran du GPS pour faire une manip bien particulière, je m'arrete. "
Si tout le monde etait comme toi, ...... :) , la securite routiere ne serait plus un argument politique.

Bref, au depart, erik a pose une question, il attendait une reponse, pas une attaque.
Tiguan TDI 140
Confortline
Noir
RNS510

Chapo
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 128
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 17:37
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Chapo » jeu. oct. 16, 2008 18:04

Chapo a écrit :
jpnico a écrit :l'utilité serait pour ma part d'en faire profiter les enfants confortablements installés sur la banquette arrière.


Pour voir le DVD à l'avant, ils vont se choper un tour de rein en se penchant sur le coté pour voir entre les sièges avant, alors le "confortablement installés"...:?

Débrider le DVD est à mon sens hyper dangeureux.


Où est l'attaque dans ce que j'ai dit? Je pense avoir le droit de donner mon opinion, non? Un forum n'est-il pas fait pour ça?
Carat 2.0 TDI 140 BVM6 - Feuille d'argent métallisé - cuir noir - pack techno - pack loisir - prépa téléphone

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités