Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Phare xénon

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Totof41
Trend
Trend
Messages : 48
Enregistré le : mar. juin 10, 2014 9:13
Localisation : Saint Laurent nouan
Ma voiture principale :

Phare xénon

Messagepar Totof41 » mer. avr. 05, 2023 23:58

Salut à tous
Je roule en Tiguan 2014 equipe de phares xenon avec la fonction anti éblouissement !
Lorsqu’ils s’allument, il y a une sorte de séquence de test qui se lance ( les phares montent, descendent, puis écarte) .
Hors depuis peu j’ai le phare droite qui ne remonte plus, il éclaire tout en bas!

Quelqu’un a déjà eu ce soucis? Et avez vous résolu le problème ?

Merci

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14481
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Phare xénon

Messagepar pccn » jeu. avr. 06, 2023 6:42

Bonjour
S'il n' y a pas eu d' intervention sur la voiture cablage notamment, il y a de fortes chances que ce soit ton phare lui même qui a un soucis.
Un micro moteur, la palette en bi xenon,le fusible est bon puisqu' il s' allume.
De plus tu n' as pas de défaut qui remonte, je pense que seul VCDS pourra te donner un verdique.


Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités