Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Sièges seconde monte

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Neopierrot
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : mar. janv. 17, 2023 12:02
Ma voiture principale : Tiguan

Sièges seconde monte

Messagepar Neopierrot » mar. janv. 17, 2023 22:22

Salut à toutes et tous…

J’aimerais changer mes sièges en tissu avec peu de réglages et peu de maintien latéral par quelque choses de plus qualitatif, du coup savez vous se qui est compatibles dans la gamme VAG pour un Tiguan de 2012 avec option chauffant et si il est possible de monter des électriques sans trop de modif du faisceau électrique ? merci

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Sièges seconde monte

Messagepar pccn » mar. janv. 17, 2023 22:58

Changer des siéges , pourquoi pas , à voir dans les casses auto . Par contre à moins que tu sois électricien, possédant un VCDS j' oublirais la fonction car bien sur il faudra repasser des torons reconfigurer des modules, rajouter des commandes en remplaçant les supports voir le raccordement au multiplexage pour les sièges chauffant. Boitier fusibles à reprendre voir remplacer . Sans parler des airbags latéraux.

Neopierrot
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : mar. janv. 17, 2023 12:02
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Sièges seconde monte

Messagepar Neopierrot » mar. janv. 17, 2023 23:13

Oulala tu va loin là…
Les sièges sont déjà équipés de l,option chauffant mais la question c’était plus pour une correspondance de l’entracte des sièges afin de ne pas faire des platines sur mesure, il me semblais que chez VAG ils avaient pour habitude de faire des économies de masses et donc d’avoir les mêmes plateforme de sièges entre Audi Skoda sénat et vw … du coup je cherche juste confirmation des interchangabilité entre modèles/marques

Neopierrot
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : mar. janv. 17, 2023 12:02
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Sièges seconde monte

Messagepar Neopierrot » mar. janv. 17, 2023 23:14

Le correcteur me fait faire des fautes…
Entraxe
Seat

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Sièges seconde monte

Messagepar pccn » mar. janv. 17, 2023 23:31

Oui, pour les entraxes ou autres tu vas trouver dans le groupe.Le plus simple est tout de même de chercher d'origine tiguan.
Le siège reste un élément de sécurité et au contrôle technique je ne pense pas que des adaptations soient les bienvenues....

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités