Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Petit coup de main vcds

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Le bougnat
Trend
Trend
Messages : 20
Enregistré le : sam. mars 05, 2022 10:39
Ma voiture principale : nissan x trail

Petit coup de main vcds

Messagepar Le bougnat » dim. mai 01, 2022 20:55

bonjour a tous

voila suite a l'achat d'un tiguan de 2014 , un ami ma donner son vcds avec câble en 20.4.2 , pour lire les codes défauts et coder quelques options cacher qui me manquer .
jusque la tout va bien câble fonctionnel , j'ai pu faire un diag et effacer de vieux codes enregistrer , j'ai pu coder 2-3 option qui me manquait comme la fermeture des vitre et TO en cas de pluie , le rabattage des retro ou le check des aiguilles .

par contre je voudrait désactiver le S&S en natif mais il me faut rentrer le code d’accès dans le module 09 et aucun code ne rentre ni ceux trouvé sur le net , je n'ai même pas d'info bulle avec un code a rentrer comme pour d'autre module .
et également dans le module 16 CAN , je n'ai pas adaptation 10 mais A0
est ce que quelqu'un peu m'aider

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


hitomi
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 70
Enregistré le : dim. juil. 24, 2022 12:00
Ma voiture principale : Tiguan 2

Re: Petit coup de main vcds

Messagepar hitomi » sam. juil. 30, 2022 0:10

Salut
Pour A0 cela doit venir de ton logiciel qui est surement cracké avec une mauvaise traduction, c'est juste un bug d'affichage , tant que tu arrive à rentrer dans le menu bouton "10" c'est ok.
Parfois pour faire des modifications dans adaptation il faut rentrer avant le code "secure access" avant:
09 : 31347
19 : 20109

Si j'ai compris le mieux ca reste le câble "mémoire" pour bloquer le start & stop, car ca pourra poser problème au contrôle technique un jour.
https://www.youtube.com/shorts/Vl4fqnLik8w

Ca coute 10-20euro chez aliexpress


Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités