Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Procédure et couple de serrage pompe à eau 1.4 TSI

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
maxounene
Fun
Fun
Messages : 7
Enregistré le : lun. janv. 24, 2022 21:30
Ma voiture principale : Audi A3 8L TDI 100CV

Procédure et couple de serrage pompe à eau 1.4 TSI

Messagepar maxounene » dim. mars 06, 2022 15:37

Bonjour le forum, je vais bientôt devoir changer la pompe à eau d’un Tiguan 1.4 TSI, 160ch, 118Kw, code moteur CTHD.

Habituellement je trouve toutes les infos qu’il me faut sur le net pour les procédures des véhicules VAG mais pas cette fois-ci. Comme le véhicule n’est pas le mien, je ne vais pas acheter la RTA.

Donc est ce que quelqu’un aurait la procédure pour remplacer la pompe à eau ainsi que les couples de serrage ?

Ça n’a pas l’air trop compliqué d’accès mais je n’ai pas envie de passer un week-end entier à patauger parce que je ne sais pas exactement dans quoi je me lance.

Merci d’avance.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités