Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Fusible autoradio

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Badmou57
Messages : 1
Enregistré le : dim. juin 20, 2021 0:53
Ma voiture principale : Tiguan r-line 2014

Fusible autoradio

Messagepar Badmou57 » mar. janv. 18, 2022 23:09

Bonsoir à tous ,

J'ai un soucis , j'étais entrain de monter un nouveau autoradio dans mon Tiguan 2014 tdi 140 r-line et un moment pendant que le moteur tourner j'ai débranché un fil et essayer de le rebrancher ... Ça m'as fait un genre de court circuit et aucun des deux autoradio ne veut s'allumer...

Je pense au fusible qui a cramé ...
Pouvez vous svp me dire où se trouve le fusible de l'autoradio j'en n'ai aucune idée, j'ai trouvé des schémas sur le forum mais j'ai pas vraiment trouver ... Merci d'avance à vous et bonne soirée

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Messages : 3641
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 22:57
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Présentation

Messagepar Giorgio_13 » mer. janv. 19, 2022 7:26

Bonjour "Badmou57" et merci de t'être inscrit.
Afin de mieux te connaître et avant de poster un message ou de poser une question merci de faire ta présentation en utilisant la fiche dédiée, liens ci-dessous:
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Merci aussi de lire la charte du forum : viewtopic.php?t=2039

Également, bon à savoir, il existe une fonction de recherche sur le site search.php
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.


Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités