Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Calculateur bip recul ou pas ?

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Fafa19
Fun
Fun
Messages : 6
Enregistré le : sam. déc. 18, 2021 19:21
Localisation : Correze
Ma voiture principale : Tiguan 1

Calculateur bip recul ou pas ?

Messagepar Fafa19 » dim. déc. 19, 2021 23:42

Bonjour, j'ai acheter récemment un tiguan d'occasion en concession vendu en "carat", apres renseignement il sagit d'une version "sport" espagnole est-ce normal ?
Pour le coup pas de bip avant ni arriere, les cables sont bien presents mais je n'arrive pas a savoir si j'ai de present le calculateur et le bippeur, si quelqu'un pouvait me dire comment le savoir facilement sans tout demonter (garantie en cour) svp
De plus dans mes numero RP j'ai le code: N2S/SIB/Seat trim covers in Alcantara, si je dis pas de betises c'est bien les siege alcantara (non ?) or les miens sont en tissus, bizzare ?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Jarno
Sport
Sport
Messages : 593
Enregistré le : lun. janv. 25, 2021 6:33
Ma voiture principale : Tiguan Tdi 200 dsg7 4motion

Re: Calculateur bip recul ou pas ?

Messagepar Jarno » dim. janv. 16, 2022 6:19

Non c’est pas normal, le vendeur t’a arnaqué, c’est avec lui qu’il faut voir ça .


Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités