Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

autoradio gps seconde monte

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Esop
Fun
Fun
Messages : 7
Enregistré le : mer. juil. 07, 2021 0:56
Ma voiture principale : Tiguan

autoradio gps seconde monte

Messagepar Esop » sam. juil. 10, 2021 0:28

bonjour à tous !
Je m'interroge sur le montage du nouvel autoradio made in china que je viens d'acheter...
Pour info j'ai choisi celui-ci pour ne pas trop dénoter avec le millésime du véhicule. Ca reste dans l'esprit VW.

Ma question porte sur le branchement pour éviter que la batterie ne se vide ( probablement une question déjà abordée ) !
Auriez vous une idée du branchement à réaliser pour ne pas avoir une mauvaise surprise au prochain redémarrage du Tiguan ?
Merci

l'autoradio d'origine :
Image

l'autoradio fraichement acheté :
Image

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14394
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: autoradio gps seconde monte

Messagepar pccn » sam. juil. 10, 2021 0:57

Bonjour
Ce problème n' a pas du être abordé je pense.
Mais déja ton autoradio va gérer le contact et en plus si la tension de la batterie baisse le multimédia sera éjecté pour justement préserver le démarrage.

Esop
Fun
Fun
Messages : 7
Enregistré le : mer. juil. 07, 2021 0:56
Ma voiture principale : Tiguan

Re: autoradio gps seconde monte

Messagepar Esop » sam. juil. 10, 2021 1:57

Je te remercie pour ta réponse, il y a donc peu de risque de me retrouver en rade après l’installation.
Des photos du montage seront postées pour ceux que ça intéresse…

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14394
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: autoradio gps seconde monte

Messagepar pccn » sam. juil. 10, 2021 7:18

Bonjour
Non, le calculateur gérant la batterie va faire son travail , ton autoradio "Chinois" ne va pas plus consommer que l' ancien de toutes façons .
Il y a deja eu des remplacements de RNS et il n' y a pas eu de retour de dysfonctionnements de ces moďéles .

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités