Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Voyant moteur allumé suite à remplacement pièce

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
mecazen
Fun
Fun
Messages : 14
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2018 8:54
Ma voiture principale : Tiguan

Voyant moteur allumé suite à remplacement pièce

Messagepar mecazen » jeu. févr. 25, 2021 12:55

Bonjour à tous.
sur mon tiguan de 2008 moteur cbab 2l tdi 140. J'ai eu un souci de pompe additionnelle de refroidissement ainsi que l'échangeur de la vanne egr. Une belle m*** à remplacer entre nous :evil:
J'ai remplacé cette pompe qui ressortait lors d'un diag effectué en centre auto mais le voyant moteur est toujours là. On m'a parlé de ré apprentissage de cette pièce par le calculateur au bout d'un certain temps. Bon la ca fait 15 jours et toujours rien ! Est ce normal ou est ce un autre problème ? Dois je repasser le tiguan à la valise pour effacer ce défaut ?
Je n'ai pas de valise ou de connaissance qui en ai près de chez moi.
Par avance merci pour vos conseils
Tiguan track&field 2008, 2l tdi 140, 136000km

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
gougou04
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 1504
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 15:51
Localisation : NAMBSHEIM - 68 -
Ma voiture principale : TIGUAN TDI 140 TIPTRONIC

Re: Voyant moteur allumé suite à remplacement pièce

Messagepar gougou04 » jeu. févr. 25, 2021 21:15

salut quand j'ai eu mon souci avec le code erreur P2015, j'ai fait la réparation puis j'ai mis le contact sans démarrer pendant 10 secondes, le voyant ne s'est pas éteint. Je suis allé au boulot (40kms) et le soir en reprenant le véhicule, le voyant était éteint.
J'ai acheté sur manomano un outil de diagnostique en promo à 38€ en français et j'ai supprimé le code défaut qui restait en mémoire malgré l'extinction du voyant.
L'histoire des 10 secondes pour réinitialiser, je l'ai lu sur un forum.
TIGUAN CONFORTLINE 4 MOTION - BLANC CANDY - TDI 140 TIPTRONIC - PACK TECHNO BI-XENON - RNS 510 V17 (2020) - FEVRIER 2008 - 285 000kms

Fillot16
Fun
Fun
Messages : 6
Enregistré le : dim. janv. 09, 2022 11:28
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Voyant moteur allumé suite à remplacement pièce

Messagepar Fillot16 » dim. mai 01, 2022 19:36

Des nouvelles?? je suis dans le même cas

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités