Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Touche A et Q inactif du Discover Media

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Franckdu45
Fun
Fun
Messages : 12
Enregistré le : sam. févr. 29, 2020 17:17
Ma voiture principale : Tiguan

Touche A et Q inactif du Discover Media

Messagepar Franckdu45 » lun. août 03, 2020 11:54

Bonjour a tous,
j'ai un soucis sur mon écran tactile de mon véhicule, en effet les touche A, Q, et 123 sont inactif au toucher de celui-ci...
elle est encore sous garantie, mais avant toute chose, et comme c'est les vacances, il n'y a plus de place en concession
bref... j'aurais voulu savoir si vous avez déjà rencontrer se genre de problème, qu'ont t'ils fait !!!! et s'il y aurait une astuce ( genre recalibrage ou autres )

merci a tous

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14454
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Touche A et Q inactif du Discover Media

Messagepar pccn » lun. août 03, 2020 12:55

Bonjour
Non, je n' ai pas vu passer cela sur le forum, la DAL est je pense HS donc sous garantie qui est bien sur Nationale voir Internationale , si ta CC est saturée tu peux peut être voir autour .

Franckdu45
Fun
Fun
Messages : 12
Enregistré le : sam. févr. 29, 2020 17:17
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Touche A et Q inactif du Discover Media

Messagepar Franckdu45 » lun. août 03, 2020 15:46

pccn a écrit :Bonjour
Non, je n' ai pas vu passer cela sur le forum, la DAL est je pense HS donc sous garantie qui est bien sur Nationale voir Internationale , si ta CC est saturée tu peux peut être voir autour .

ok, merci
je ne suis pas presser, ça ira jusqu'en septembre, (départ vacances) dommage car utiliser un gps sans la touche A n'est pas pratique du tout :)

Ameur33
Fun
Fun
Messages : 18
Enregistré le : mar. mai 23, 2017 12:53
Localisation : Bordeaux
Ma voiture principale : Tiguan 184CV

Re: Touche A et Q inactif du Discover Media

Messagepar Ameur33 » mer. août 18, 2021 15:58

Bonjour.
Moi aussi j'ai le meme soucis et j'ai la touche e qui est inactive et une partie du coin extreme droit qui est inactif.
As tu résolu le probleme?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités