Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

"Sujet verrouillé en attendant présentation"

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Avatar de l’utilisateur
Purpluhaze_Tiguan
Messages : 4
Enregistré le : mer. avr. 24, 2019 23:40
Localisation : 75001
Ma voiture principale : VW TIGUAN 2.0 TDI 150 Carat - 2015

"Sujet verrouillé en attendant présentation"

Messagepar Purpluhaze_Tiguan » ven. avr. 03, 2020 17:07

Bonjour,
Je viens de relire mon message et sincèrement je ne vois pas où je manque de respect.
"Sujet verrouillé en attendant présentation" n'est pas la réponse que j'attendais à mon problème.

Je reconnais ne pas avoir bien compris les codes de cet étrange espace d'entraide entre internautes,

Bonne journée,

Mickaël
VW Tiguan Carat - DSG7 - 4Motion - Blanc - Toit Panoramique :D

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: "Sujet verrouillé en attendant présentation"

Messagepar pccn » ven. avr. 03, 2020 17:16

Il n' y a pas de manque de respect, simplement ii est demandé de se présenter comme tout le monde avant de poster .
Presentation faite , ton fil de discussion sera déverrouillé.
Ce n' est pas moi qui fait les règles de ce forum mais, l' administrateur.
Donc maintenant , cela te conviens et il n' y aura pas de soucis dans la négative , tu vas voir ailleur, OK....
Je te remets la procedure:

Bonjour et merci de t'être inscrit,

ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

Avatar de l’utilisateur
Purpluhaze_Tiguan
Messages : 4
Enregistré le : mer. avr. 24, 2019 23:40
Localisation : 75001
Ma voiture principale : VW TIGUAN 2.0 TDI 150 Carat - 2015

Re: "Sujet verrouillé en attendant présentation"

Messagepar Purpluhaze_Tiguan » ven. avr. 03, 2020 17:27

" Donc maintenant , cela te conviens et il n' y aura pas de soucis dans la négative , tu vas voir ailleur, OK...." Merci pour cet accueil.
Au risque de me voir bannir et de ne pas pouvoir bénéficier/contribuer auxéchanges pratiques entre propriétaires je vais donc faire une présentation. Sincèrement, je doute que ça serve à quelqu'un mes informations personnelles, les utilisateurs sont probablement inscrits ici dans le cadre de partage d'information techniques sur le véhicule ou une recherches d'informations.

Merci pour ton accueil bienveillant et tes explications qui m'ont d'ores et déjà beaucoup aidé,
Bonne journée,

Mickaël
VW Tiguan Carat - DSG7 - 4Motion - Blanc - Toit Panoramique :D

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités