Pression dans le bocal de liquide de refroidissement
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Re: Pression dans le bocal de liquide de refroidissement
Je ne comprends pas le probléme le bouchon a était changé , il ne devrait pas y avoir de pression superieur au calibrage de la soupape.
Un niveau qui baisse et descend , soit c' est de la dilatation , et c' est normal (est ce que le liquide est celui preconisé) soit il y a un joint de culasse HS ou autre, (pied de turbo par exemple ) mais le liquide devrait être pollué.
Est ce qu' une mise en pression du circuit a était faite?
Un niveau qui baisse et descend , soit c' est de la dilatation , et c' est normal (est ce que le liquide est celui preconisé) soit il y a un joint de culasse HS ou autre, (pied de turbo par exemple ) mais le liquide devrait être pollué.
Est ce qu' une mise en pression du circuit a était faite?
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Re: Pression dans le bocal de liquide de refroidissement
Mon garagiste m'a testé mon liquide et il n'y a pas de co2 il craint une culasses poreuse ou un joint de culasse.
- pccn
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Re: Pression dans le bocal de liquide de refroidissement
Bonjour
Il y a égalementsur le tiguan des fuites de liquide de refroidissement au niveau du radiateur d’air pour le turbo mais je ne sais pas si cela pourrait faire monter la pression dans le circuit, je pense que ce n' est qu' une fuite.
Il y a égalementsur le tiguan des fuites de liquide de refroidissement au niveau du radiateur d’air pour le turbo mais je ne sais pas si cela pourrait faire monter la pression dans le circuit, je pense que ce n' est qu' une fuite.
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Re: Pression dans le bocal de liquide de refroidissement
J'ai oublié de vous signaler qu'il fume bleu quand il régénère.
- pccn
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Re: Pression dans le bocal de liquide de refroidissement
Bonjour
Le joint de culasse n' est peut être pas au mieux de sa forme.......
Mise en pression.
Les culasses poreuses ont aussi étaient un fléau sur les 140 en plus des volants moteurs.
Le joint de culasse n' est peut être pas au mieux de sa forme.......
Mise en pression.
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Re: Pression dans le bocal de liquide de refroidissement
Rdv pris le 25 pour démontage de la culasse.
Je vous informe du verdict au plus vite.
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Re: Pression dans le bocal de liquide de refroidissement
Il me semble que les culasses poreuses c'était sur les moteurs IP pas sur les common rail.
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Re: Pression dans le bocal de liquide de refroidissement
Bonsoir
Je pense que c' etait les C R en 140, les IP étaient en 130cv non?
Je pense que c' etait les C R en 140, les IP étaient en 130cv non?
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Re: Pression dans le bocal de liquide de refroidissement
Salut bon après démontage de la culasse amorce a plusieurs endroit du joint donc, contrôle et petite réctif de la culasse remontage ect...(du coup mon niveau ne fait plus le yoyo ) ok .
Après 300 kms il se remet à régénérer en fumant et une odeur insupportable.
J'aurais voulu savoir se qui lui donne l'info de régénérer ??
J'en peut plus !!!!!!!
Après 300 kms il se remet à régénérer en fumant et une odeur insupportable.
J'aurais voulu savoir se qui lui donne l'info de régénérer ??
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