Pression dans le bocal de liquide de refroidissement
- pccn
- Modérateur
- Messages : 14481
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: Pression dans le bocal de liquide de refroidissement
Bonjour
pour ton retour.
C' est le différentiel de pression entre les sondes Amont et Aval du Catalytique qui declenche la régénération .
pour ton retour.
C' est le différentiel de pression entre les sondes Amont et Aval du Catalytique qui declenche la régénération .
-
- Trend
- Messages : 29
- Enregistré le : sam. nov. 25, 2017 11:05
- Localisation : isere
- Ma voiture principale : tiguan
Re: Pression dans le bocal de liquide de refroidissement
Je l'ai changé deux fois
- gougou04
- VIP - Forum Tiguan
- Messages : 1504
- Enregistré le : jeu. août 23, 2007 15:51
- Localisation : NAMBSHEIM - 68 -
- Ma voiture principale : TIGUAN TDI 140 TIPTRONIC
Re: Pression dans le bocal de liquide de refroidissement
pccn a écrit :Bonsoir
Je pense que c' etait les C R en 140, les IP étaient en 130cv non?
Les derniers IP étaient en 140, j'en ai eu un sur mon touran 140 DSG que j'ai gardé un an en 2007 c'était un 2 L, les 130 et 115 cv étaient avec le 1.9 L, j'en ai eu un avec mon sharan TDI 115 Tiptronic
TIGUAN CONFORTLINE 4 MOTION - BLANC CANDY - TDI 140 TIPTRONIC - PACK TECHNO BI-XENON - RNS 510 V17 (2020) - FEVRIER 2008 - 285 000kms
- pccn
- Modérateur
- Messages : 14481
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: Pression dans le bocal de liquide de refroidissement
Bonjour
Tu as raison , le 130 que j' ai eu sur une A4 était effectivement en 1, 9l.
Les posseceurs avaient reçus un courrier car déja à l' époque VW magouillé...... la, c 'etait pour rester à 7cv fiscaux car au niveau vignette au dessus de 7 le tarif n' était plus le même...... E n realite ces moteurs développés 148 CV au banc ( il me semble) mais avec cette puissance ils étaient à 8 cv fiscaux.
Le courrier précisé que les possesseurs de ces moteurs ne pouvaient pas être inquiétés par le fisc , et que c ' était le probléme VW . Je pense qu' ils avaient payer une amende.
Tu as raison , le 130 que j' ai eu sur une A4 était effectivement en 1, 9l.
Les posseceurs avaient reçus un courrier car déja à l' époque VW magouillé...... la, c 'etait pour rester à 7cv fiscaux car au niveau vignette au dessus de 7 le tarif n' était plus le même...... E n realite ces moteurs développés 148 CV au banc ( il me semble) mais avec cette puissance ils étaient à 8 cv fiscaux.
Le courrier précisé que les possesseurs de ces moteurs ne pouvaient pas être inquiétés par le fisc , et que c ' était le probléme VW . Je pense qu' ils avaient payer une amende.
Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités