Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Pression dans le bocal de liquide de refroidissement

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14481
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Pression dans le bocal de liquide de refroidissement

Messagepar pccn » mar. févr. 04, 2020 7:03

Bonjour
Merci pour ton retour.
C' est le différentiel de pression entre les sondes Amont et Aval du Catalytique qui declenche la régénération .

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


bastoun
Trend
Trend
Messages : 29
Enregistré le : sam. nov. 25, 2017 11:05
Localisation : isere
Ma voiture principale : tiguan

Re: Pression dans le bocal de liquide de refroidissement

Messagepar bastoun » mar. févr. 04, 2020 8:26

Je l'ai changé deux fois

Avatar de l’utilisateur
gougou04
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 1504
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 15:51
Localisation : NAMBSHEIM - 68 -
Ma voiture principale : TIGUAN TDI 140 TIPTRONIC

Re: Pression dans le bocal de liquide de refroidissement

Messagepar gougou04 » mar. févr. 04, 2020 10:24

pccn a écrit :Bonsoir
Je pense que c' etait les C R en 140, les IP étaient en 130cv non?


Les derniers IP étaient en 140, j'en ai eu un sur mon touran 140 DSG que j'ai gardé un an en 2007 :wink: c'était un 2 L, les 130 et 115 cv étaient avec le 1.9 L, j'en ai eu un avec mon sharan TDI 115 Tiptronic
TIGUAN CONFORTLINE 4 MOTION - BLANC CANDY - TDI 140 TIPTRONIC - PACK TECHNO BI-XENON - RNS 510 V17 (2020) - FEVRIER 2008 - 285 000kms

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14481
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Pression dans le bocal de liquide de refroidissement

Messagepar pccn » mar. févr. 04, 2020 17:39

Bonjour
Tu as raison , le 130 que j' ai eu sur une A4 était effectivement en 1, 9l.
Les posseceurs avaient reçus un courrier car déja à l' époque VW magouillé...... la, c 'etait pour rester à 7cv fiscaux car au niveau vignette au dessus de 7 le tarif n' était plus le même...... E n realite ces moteurs développés 148 CV au banc ( il me semble) mais avec cette puissance ils étaient à 8 cv fiscaux.
Le courrier précisé que les possesseurs de ces moteurs ne pouvaient pas être inquiétés par le fisc , et que c ' était le probléme VW . Je pense qu' ils avaient payer une amende.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités