Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Fuite toit ouvrant côté conducteur

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Avatar de l’utilisateur
Serge67
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1103
Enregistré le : ven. nov. 01, 2019 22:48
Localisation : STRASBOURG
Ma voiture principale : MERCEDES GLA 250 4Matic Amg-Line

Re: Fuite toit ouvrant côté conducteur

Messagepar Serge67 » mar. déc. 10, 2019 0:08

Bonjour,

Après avoir réceptionné la voiture j'étais très étonné de ne pas les avoir, j'ai ouvert un dossier de réclamation auprès du service client VW. Ces derniers ont pris contact avec la CC de Marseille et m'ont confirmé que cet équipement n'est plus installé depuis courant 2018 et qu'il n'y a aucune possibilité de les rajouter ultérieurement et donc que mon Tiguan n'en était pas équipé, point final, circulez, y a rien à voir....

Alors, c'est vrai que je ne suis pas sur à 100% si ils sont installés mais non branchés, mais je ne les vois pas... :| :roll:
MERCEDES GLA 250 4Matic Amg-Line

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Fuite toit ouvrant côté conducteur

Messagepar pccn » mar. déc. 10, 2019 6:04

Bonjour
Sur des 2018 certains sur ce forum ont eu le nouveau faisceau installe et la validation VCDS.
Il faut faire une recherche.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Fuite toit ouvrant côté conducteur

Messagepar pccn » lun. janv. 16, 2023 11:15

Bonjour links et merci de t'être inscrit,

Ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

Message supprimé en attendant la présentation.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités