Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Fuite eau avant passager

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
FoxFr
Fun
Fun
Messages : 12
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 13:22
Ma voiture principale :

Fuite eau avant passager

Messagepar FoxFr » lun. juin 17, 2019 11:56

bonjour,
La moquette est trempée côté passager vers le coté pied gauche. J'ai chercher partout je ne vois rien qui ne s'écoule.
Est-la climatisation (tuyau evacuation bouché) ? si oui comment le déboucher ? Autre ?

Merci !
Tiguan Sport T1 tdi 140cv

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Fuite eau avant passager

Messagepar pccn » lun. juin 17, 2019 12:06

Bonjour
Si tu as le toit ouvrant , il y a de fortes chances que se soit les évacuations, dans ce cas en faisant une recherche sur le forum tu vas trouver de la lecture et des conseils

FoxFr
Fun
Fun
Messages : 12
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 13:22
Ma voiture principale :

Re: Fuite eau avant passager

Messagepar FoxFr » lun. juin 17, 2019 12:31

Oui, j'ai effectivement le toit ouvrant, je vais chercher mais j'ai un doute car hier par ex, grand soleil, pas une goutte de pluie, j'ai roulé 2h, et c'était mouillé.
Tiguan Sport T1 tdi 140cv

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Fuite eau avant passager

Messagepar pccn » lun. juin 17, 2019 13:29

La , c' est peut être la clim si effectivement ce n' était pas mouillé avant. Mais l' évacuation du TO c' est récurent chez VW..
Ton niveau de LdeR ne bouge pas?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


FoxFr
Fun
Fun
Messages : 12
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 13:22
Ma voiture principale :

Re: Fuite eau avant passager

Messagepar FoxFr » lun. juin 17, 2019 16:30

Le niveau de Ldr ne bouge pas non, ouf, surtout que j'ai changé la distribution il y a peu.
Je vais fais le contrôle de l'évacuation du TO (et notamment l'avant droit donc...), pouvez vous m'indiquer un TUTO qq part pour démonter ou déboucher ?
Tiguan Sport T1 tdi 140cv

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Fuite eau avant passager

Messagepar pccn » lun. juin 17, 2019 16:46

En recherche , tape : évacuation toit ouvrant , il y a des pages sur ce probléme....
Mais, soit rassuré c' est une belle saloprie à déboucher.

brouillywine
Messages : 1
Enregistré le : mer. juin 26, 2019 14:04
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Fuite eau avant passager

Messagepar brouillywine » mer. juin 26, 2019 14:24

J'ai une fuite d'eau à l'avant côté conducteur, ça fait une flaque sur le tapis...
J'ai signalé au garage que la clim fonctionnait comme un sèche cheveux...c'est à dire faisait du chaud...ou en tout cas pas du froid
Ils ont ajouté du gaz ou un produit qui doit faire du froid. Puis ça marche pas...puis je retourne au garage et on me répond "c'est normal" sur la facture on a noté "changement de compresseur nécessaire"...Bref...je demande un devis même si j'aurai apprécié qu'on m'appelle pour me prévenir avant que je me rende compte que ça n'allait pas fonctionner...et le devis tombe : 930€...ça pique...
Y a-t-il d'autres solutions moins onéreuse ? d'avance merci pour vos conseils d'où qu'ils viennent...

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Fuite eau avant passager

Messagepar pccn » mer. juin 26, 2019 15:49

Bonjour Brouillywine et merci de t'être inscrit,

ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

FoxFr
Fun
Fun
Messages : 12
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 13:22
Ma voiture principale :

Re: Fuite eau avant passager

Messagepar FoxFr » mer. juin 26, 2019 20:28

Bonjour

Je ne pense pas avoir le même problème la fuite est côté passager et la clim fonctionne...
Et mon problème n’a toujours pas trouvé de solution :(
Tiguan Sport T1 tdi 140cv

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités