Niveau liquide de refroidissement à froid et à chaud
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Re: Niveau liquide de refroidissement à froid et à chaud
Voilà comment j ai mis le niveau à froid
https://ibb.co/vcNyqwG
En gros il manquait un demi verre
Par contre il faut attendre longtemps que le moteur refroidisse je dirais qques heures avant de regarder ça r à chaud je confirme ça monte un peu
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En gros il manquait un demi verre
Par contre il faut attendre longtemps que le moteur refroidisse je dirais qques heures avant de regarder ça r à chaud je confirme ça monte un peu
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Re: Niveau liquide de refroidissement à froid et à chaud
C'est normal, mais tu peux encore en mettre jusqu'au maxi à froid et ne t'inquiète pas si à chaud ça dépasse le maxi.
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Re: Niveau liquide de refroidissement à froid et à chaud
Hello verif ce matin après avoir ajouté hier soir
Légère baisse alors que le véhicule n a pas bouge ?
Moteur pas assez froid hier soir ?
Je comprend plus rien
Légère baisse alors que le véhicule n a pas bouge ?
Moteur pas assez froid hier soir ?
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Re: Niveau liquide de refroidissement à froid et à chaud
Tu le mets pile poil sur le trait du maxi un matin à froid puis tu contrôle tout les matins
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Re: Niveau liquide de refroidissement à froid et à chaud
Pourtant le véhicule etait à l arrêt depuis 5h
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Re: Niveau liquide de refroidissement à froid et à chaud
Bonjour
Si tu n' as aucune pression quand tu enléves ton bouchon de réservoir, aucune fuite sous la voiture ou dans la voiture et bien sur pas de mayonnaise dans l' huile, laisse faire , tu fais ton niveau à froid et tu attends.
De toute façon , quoi faire?
Mis à part asser chez VW pour qu' ils mettent ton circuit en pression une nuit cela vérifiera ta pompe, ton joint de culasse (et encore) un moteur à froid n' est pas un moteur à chaud.
Si non, tu fais remplacer ta pompe, ton joint de culasse , ton circuit de chauffage, ton radiateur et tu seras paré (moyennant finances.......)
Pour moi, tu vérifies un peu plus souvent ce niveau et tu verras l' évolution mais de toute façon il n' y a pas de mistére c' est un circuit fermé .
Si tu n' as aucune pression quand tu enléves ton bouchon de réservoir, aucune fuite sous la voiture ou dans la voiture et bien sur pas de mayonnaise dans l' huile, laisse faire , tu fais ton niveau à froid et tu attends.
De toute façon , quoi faire?
Mis à part asser chez VW pour qu' ils mettent ton circuit en pression une nuit cela vérifiera ta pompe, ton joint de culasse (et encore) un moteur à froid n' est pas un moteur à chaud.
Si non, tu fais remplacer ta pompe, ton joint de culasse , ton circuit de chauffage, ton radiateur et tu seras paré (moyennant finances.......)
Pour moi, tu vérifies un peu plus souvent ce niveau et tu verras l' évolution mais de toute façon il n' y a pas de mistére c' est un circuit fermé .
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Re: Niveau liquide de refroidissement à froid et à chaud
C est clair
De toute façon à chaud ya toujours un peu de pression..mais à froid pas de pression
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Re: Niveau liquide de refroidissement à froid et à chaud
Pour info sur le mien à froid pile sur le trait du maxi et à chaud pile sur la liaison du bocal, jamais bougé.
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Re: Niveau liquide de refroidissement à froid et à chaud
Je pense que mon niveau n a pas été fait correctement depuis le départ
- pccn
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Re: Niveau liquide de refroidissement à froid et à chaud
Comme déjà dit , VW semble ne pas purger le circuit ou du moins pas correctement car il y a pas mal de personnes qui se retrouvent rapidement avec des vehicules neufs dont le L de R est au mini. Si le capot n' est pas soulevé ou que la personne ne regarde que l' huile ça passe , à la première révision VW refait le niveau.
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