Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Fuite d’eau sur plancher avant gauche

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Dpya2
Fun
Fun
Messages : 13
Enregistré le : mar. mai 21, 2019 14:30
Localisation : compiègne
Ma voiture principale : TIGUAN 1 TDi 140cv

Re: Fuite d’eau sur plancher avant gauche

Messagepar Dpya2 » mar. juil. 02, 2019 10:31

Bonjour.
J'ai acheté des cables de dérailleurs de 2 m de long. En partant des trous d'évacuation du toit ouvrant cela permet de déboucher les tuyaux d'évacuation et d'arriver dans l'espace situé sous le cache plastique dans le compartiment moteur (cf message de Xoon) au dessus des coupelles d'amortisseurs. On voit les cables arriver dans l'espace et contrairement à ce que je pensais, l'eau s'écoule ensuite naturellement sans passer par un autre tuyau d'évacuation.
Pour bien nettoyer il est possible (avec précaution) d'utiliser 2 cables en même temps si leur diamètre est trop faible. Pour ma part c'était l’extrémité des tuyaux et les tétines qui étaient bouchées des 2 cotés AV droit et gauche

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14462
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Fuite d’eau sur plancher avant gauche

Messagepar pccn » mar. juil. 02, 2019 12:17

@Dpya2, pour corriger un message tu peux utiliser le bouton "crayon" dans la barre en haut à droite du message. Merci


Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités