Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Voiture ou U-boot

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Avatar de l’utilisateur
daniel57
Trend
Trend
Messages : 29
Enregistré le : ven. déc. 07, 2018 8:31
Ma voiture principale : Tiguan 1

Voiture ou U-boot

Messagepar daniel57 » ven. janv. 18, 2019 11:17

Bonjour,
J'ai acheté un tiguan il y a 2 mois et je commence à le regretter... Dans le coffre j'ai mis un absorbeur d'humidité
pour récupérer l'eau et niveau pare-brise, il y a plus d'eau à l'intérieur qu'à l'extérieur. la technologie allemande
laisse à désirer. Le concepteur de cette voiture a dû faire son service militaire dans les sous-marins, c'est pas possible !
J'aurais mieux fait de rester chez les japonais. :x

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14456
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Voiture ou U-boot

Messagepar pccn » ven. janv. 18, 2019 12:33

Bonjour
Si 5u as un toit ouvrant, le probléme des évacuations bouchées est récurent. Si non il y a eu des entrée d' eau au niveau des feux AR ou des ouies de dépression.


Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités