Régénération fap permanente.
Posté : mer. déc. 26, 2018 23:17
Bonjour à tous j ai quelque problème sur mon tiguan 140 hdi moteur cffb.
J ai l impression qu' il régénère tous le temps.
-Ralenti 1000 tours .
-Start & stop indisponible.
-Voyant fap s'allume très très régulièrement.genre 40kms kms.
-panache de Fumé Blanche lors de chaque reprise après frein moteur.
- niveau d huile qui monte (gasoil qui passe dans l huile probablement )
-consomation élevé.
-Actuellement pas de défaut . Juste voyant fap qui s allumé.
-Précédemment Voyant moteur allumé avec voyant fap allumé.
-Défaut capteur de pression differentiel signal non plausible.
-capteur remplacé faisceau de capteur refait.
Défaut revenait sens cesse .
-essaie de mise a jour calculateur moteur impossible.
-remplacement calculateur moteur plus de défaut. Mais Symptôme identique Fumé Blanche ralenti élevé niveau d huile qui monte. Mais plus defaut.
-Les sondes avant fap apres fap sont neuves la sonde lambda aussi ainsi que la sonde av turbo.
-fap déposé ouvert à la meule nettoyé puis ressouder (il n etait pas vraiment sale d ailleur)
Un fap peut il être mort sens être colmater ?
-Bref j ai acheté cette voiture a mon patron sur une vente d un autre vehicule l ancien proprio avait manifestent déjà le problème cause pour laquel il a du la changer je pense. Avez vous des piste.pour mon problème? Je suis dans l impasse.
J ai l impression qu' il régénère tous le temps.
-Ralenti 1000 tours .
-Start & stop indisponible.
-Voyant fap s'allume très très régulièrement.genre 40kms kms.
-panache de Fumé Blanche lors de chaque reprise après frein moteur.
- niveau d huile qui monte (gasoil qui passe dans l huile probablement )
-consomation élevé.
-Actuellement pas de défaut . Juste voyant fap qui s allumé.
-Précédemment Voyant moteur allumé avec voyant fap allumé.
-Défaut capteur de pression differentiel signal non plausible.
-capteur remplacé faisceau de capteur refait.
Défaut revenait sens cesse .
-essaie de mise a jour calculateur moteur impossible.
-remplacement calculateur moteur plus de défaut. Mais Symptôme identique Fumé Blanche ralenti élevé niveau d huile qui monte. Mais plus defaut.
-Les sondes avant fap apres fap sont neuves la sonde lambda aussi ainsi que la sonde av turbo.
-fap déposé ouvert à la meule nettoyé puis ressouder (il n etait pas vraiment sale d ailleur)
Un fap peut il être mort sens être colmater ?
-Bref j ai acheté cette voiture a mon patron sur une vente d un autre vehicule l ancien proprio avait manifestent déjà le problème cause pour laquel il a du la changer je pense. Avez vous des piste.pour mon problème? Je suis dans l impasse.