Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Attelage

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Attelage

Messagepar pccn » ven. déc. 21, 2018 19:11

Chistophe33 à monté un westalia.
viewtopic.php?f=43&t=13430&p=352789&hilit=Attelage#p352789

Si non en recherche tu tapes "attelage" , tu auras de la lecture........

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Pierreghost45
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : dim. déc. 16, 2018 8:47
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Attelage

Messagepar Pierreghost45 » mar. janv. 08, 2019 8:50

Bonjour,
petit retour sur le montage
La parti mécanique très facile même les plastique ce démonte très bien (attention au niveau des feux).
Par contre pour les passage du faisceau jusqu'à l'avant j'ai bien galéré car je ne voulais pas tout déboîter.
Au final j'ai tout dé-clipsé et la ça a été plus facile :) .
Il ne me reste plus que à faire le raccord dans la boite a fusible, mais j'attend de voir si j’achète les câble vag com hex-V2 3VIN ou si je le fait codé en garage (j'aimerai pouvoir recoder le rabattage sans contact des rétros et activer la fonction voice).

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Attelage

Messagepar pccn » mar. janv. 08, 2019 9:20

Bonjour
Dans une voiture quand on bricole pour moi la régle est de tout démonter ces plastiques , si on force déjà il y a un risque de casse ou de déformation et en plus en ne voyant pas ce que l' on fait le risque est que le faisceau se retrouve coincé et finisse par être blessé.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités