Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Dépose/repose élargisseur d'aile (entourage plastique des roues)

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
newtiguan
Fun
Fun
Messages : 8
Enregistré le : mar. avr. 24, 2018 22:40
Ma voiture principale : Tiguan

Dépose/repose élargisseur d'aile (entourage plastique des roues)

Messagepar newtiguan » mer. juil. 18, 2018 9:38

Bonjour

Sur mon Tiguan, l'élargisseur d'aile ARG est cassé au niveau de la fixation en bas de la porte AR (une sorte de pate avec une vis). Du coup, les agrafes sur toute la longueur ont un peu sauté et a pièce ne tient presque plus.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Avez-vous une piste sachant que la pièce coute plus d'une centaine d'euros chez VW et surtout que le plastique risque d'être neuf donc pas de la même couleur que les plastiques adjacents....

Je parle de cette pièce :

Image

Merci pour vos réponses,

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14462
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Dépose/repose élargisseur d'aile (entourage plastique des roues)

Messagepar pccn » mer. juil. 18, 2018 11:44

Sur les autres tu peux passer un rénovateur plastique, ça va leur donner un coups de jeune .


Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités