Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Chaleur côté conducteur

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Xoon
Fun
Fun
Messages : 12
Enregistré le : dim. mai 07, 2017 10:09
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan TSI 210 4 Motion

Chaleur côté conducteur

Messagepar Xoon » mar. mars 13, 2018 11:44

Bonjour, comme cela ne fait pas longtemps que j’ai mon Tiguan, je viens de m’apercevoir, après un long trajet de 500 Km, que les plastiques sous le volant, sous la commande des phares, la clé de contact, ceux au pieds du conducteur, ainsi qu’au dessus du volant, tout ceci est très chaud après 5 heures de route à tel point que j’ai mis la climatisation à 18 .
Étrange non?
A vos avis éclairés

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Xoon
Fun
Fun
Messages : 12
Enregistré le : dim. mai 07, 2017 10:09
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan TSI 210 4 Motion

Re: Chaleur côté conducteur

Messagepar Xoon » ven. mai 24, 2019 10:05

Bonjour, je r3viens sur ce sujet car l’été is coming. Ww ne sais pas d’où cela peut provenir. En même temps, ils n’ont pas regardé. Du côté passager avant tout est normal. Les revêtements sont froids même après un long trajet. Côté conducteur par contre ça chauffe terrible et ça en devient gênant.


Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités