Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

pb lave glace, trappe à carburant, coffre, rétro et porte passager

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
legrosouf76
Fun
Fun
Messages : 11
Enregistré le : mer. oct. 18, 2017 22:47
Ma voiture principale : Tiguan

Re: pb lave glace, trappe à carburant, coffre, rétro et porte passager

Messagepar legrosouf76 » ven. mars 09, 2018 10:50

Bonjour à tous, j'ai aussi pu tester le relais 460 avec un tiguan d'un collègue et mon relais est ok.

Donc voila àa doit venir du boitier confort .... ça coute combien ce boitier en concession ? pièce et main d(oeuvre....

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
sevenfaya
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 184
Enregistré le : mer. juil. 05, 2017 19:41
Localisation : Martinique
Ma voiture principale : Tiguan

Re: pb lave glace, trappe à carburant, coffre, rétro et porte passager

Messagepar sevenfaya » ven. mars 09, 2018 20:07

Je sors de 6 mois de combat avec une histoire de boitier confort: en concession (en martinique) on ma demandé 777e pour la piece... du coup jai pas demander pour la main doeuvre lol.
Sur internet, tu peux trouver des boitiers doccaz mais on ne sait jamais si on tombe sur un bon ou un mauvais boitier. En plus, idealement il faut que ce boitier doccaz soit sorti d un titi ou dune golf 6 pour un 2011. Plutot qu ebay ou aliexpress Je te conseille calculateurs-moteur.com . Ils sont en france et ils proposent des boitiers verifiés et garantie 1 an. Tu peux meme envoyer ton boitier et il renvoie le nouveau préprogrammé pour ta voiture.
Moi jai commandé un boitier vierge et jai fais un elec auto le flasher pour moi. Jai reinjecté ensuite les codes de mon ancien boitier avec mon vagcom. Je dois ajouter mon double de clé pour le verouillage centralisé et jen aurai fini.
Tiguan Powa !
Tiguan 5N 2011 140CH Bluemotion Reprog 190CH Jantes 20"

legrosouf76
Fun
Fun
Messages : 11
Enregistré le : mer. oct. 18, 2017 22:47
Ma voiture principale : Tiguan

Re: pb lave glace, trappe à carburant, coffre, rétro et porte passager

Messagepar legrosouf76 » jeu. mars 29, 2018 20:22

Bonjour à tous, me revoila après 20 jours...
Je devais venir vous répondre il y a une petite semaine mais je suis tombé en panne d'internet....

J'ai donc été chez volkswagen vendredi il y a une semaine, il m'ont pris mon tiguan entre deux visites, je suppose qu'ils l'ont passé au vagcom et m'ont dit que j'avais un fusible de grillé (lequel, je ne sais pas) et qu'il y avait une reprogrammation calculateur...

J'en ai eu pour 93€ de réparation et la tout marche nickel....

Si ça peut servir pour d'autres !!

Bonne soirée et encore merci à vous !!

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: pb lave glace, trappe à carburant, coffre, rétro et porte passager

Messagepar pccn » jeu. mars 29, 2018 21:16

Bon, c' était un fusible et pas la batterie, c' est curieux car un fusible ça ne s' use pas.......et s' il c' est grillé c' est qu' il y a eu une surintensité.....
Tout refonctionne c' est le principal.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités