Suppression vanne EGR moteur CFFB
- Lesss
- Fun
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 14:06
- Ma voiture principale : Tiguan sortline
Re: Suppression vanne EGR moteur CFFB
Bonjour,
Sur golf j'avais lu que l'obstruction de la vanne avait pour effet d'encrasser le FAP. D'après vous cela serait au contraire bénéfique. Vous avez un retour là dessus? Diminution dr la fréquence de régénération par ex?
Arno
Sur golf j'avais lu que l'obstruction de la vanne avait pour effet d'encrasser le FAP. D'après vous cela serait au contraire bénéfique. Vous avez un retour là dessus? Diminution dr la fréquence de régénération par ex?
Arno
Golf6 confortline
Tiguan1 sportline/pack design
Tiguan1 sportline/pack design
-
- Sport
- Messages : 546
- Enregistré le : mar. sept. 27, 2016 18:58
- Ma voiture principale : Camaro cabriolet
Re: Suppression vanne EGR moteur CFFB
De la vison d'un reprogrammateur moteur que je connais personnellement et à qui j'ai déjà posé la question, lui, il déconseille de toucher à la vanne EGR...
Il reprogramme les moteurs, mais laisse l'EGR fonctionner.
Il reprogramme les moteurs, mais laisse l'EGR fonctionner.
- renaud02
- Modérateur
- Messages : 4355
- Enregistré le : lun. déc. 09, 2013 20:57
- Localisation : Aisne 02
- Ma voiture principale : Tiguan 170
Re: Suppression vanne EGR moteur CFFB
si tu bouche l'egr tu dois aussi virer le fap sinon ....
-
En lignepccn
- Modérateur
- Messages : 14488
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: Suppression vanne EGR moteur CFFB
Finalement , tu vires toute cette usine à gaz qui étouffe litéralement les diesels pour revenir à un bon moteur des annnées 90 / 2000.
Bon j'ai dit une connerie .............
Les deux meilleurs diesel que j' ai eu sur des A4 au niveau puissance étaient le 130 injecteur pompe qui valait un 190 d'aujourd' hui et le 2,5 l qui lui valait bien le 3 l .
Bon j'ai dit une connerie .............
Les deux meilleurs diesel que j' ai eu sur des A4 au niveau puissance étaient le 130 injecteur pompe qui valait un 190 d'aujourd' hui et le 2,5 l qui lui valait bien le 3 l .
- Giorgio_13
- Modérateur
- Messages : 3641
- Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 22:57
- Localisation : Marseille
- Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive
Re: Suppression vanne EGR moteur CFFB
J'ai aussi un très bon souvenir d'un 1.9 tdi 105cv injecteurs pompes que j'ai eu sur mes 3 golf 5, certes bruyants mais qui poussaient tres fort, comparé au 2l tdi 110cv de ma golf6.
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.
-
- Sport
- Messages : 546
- Enregistré le : mar. sept. 27, 2016 18:58
- Ma voiture principale : Camaro cabriolet
Re: Suppression vanne EGR moteur CFFB
Moi c’était le TDI 115 sur une bora, ip aussi. Un bon coup de pied au cul a l’accélération.
- renaud02
- Modérateur
- Messages : 4355
- Enregistré le : lun. déc. 09, 2013 20:57
- Localisation : Aisne 02
- Ma voiture principale : Tiguan 170
Re: Suppression vanne EGR moteur CFFB
ha si vous pouviez essayer mon titi
Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités