Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Débuter en codage - Câble

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Débuter en codage

Messagepar pccn » mer. sept. 06, 2017 8:57

Effectivement , il n' y aura pas de dialogue, je n' ai jamais vu une liaison mal câblée détruire la carte d' un PC ou du calculateur en face.Et des problèmes de dialogue , j' en ai connu, entre les formats, les vitesses, les compatibilités OS, etc

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


max83
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 93
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 13:54
Localisation : 13
Ma voiture principale : VW Tiguan II Allspace Bi-TDI 240ch Carat Exclusive (2019)

Re: Débuter en codage

Messagepar max83 » mer. sept. 06, 2017 20:26

prise trouvée, connexion OK, auto diag OK !!
Plus qu'à trouver des tuto pour pas faire de conneries.
J'ai essayé celui-ci viewtopic.php?f=30&t=4519
Mais je n'arrive pas à me connecter sur le module 46... dommage ça m’intéressais bien comme option.
Je cherche maintenant la possibilité que les rétro se rabatte lorsque je ferme la voiture (comme j'ai sur la C4 de Madame ou avait sur mon ancienne bmw) savez-vous ou je pourrais trouver mon bonheur ?

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Rodin
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1983
Enregistré le : mer. avr. 20, 2011 11:51
Localisation : Isère
Ma voiture principale : Tiguan TDI 140

Re: Débuter en codage

Messagepar Rodin » mer. sept. 06, 2017 22:37

Il est bien en français ? , parce que moi l'Anglais c'est plus des restes mais des miettes... :lol:
Tiguan TDI 140 Bluemotion Team Plus aout 2010
Gris ardoise, toutes options sauf cuir

max83
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 93
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 13:54
Localisation : 13
Ma voiture principale : VW Tiguan II Allspace Bi-TDI 240ch Carat Exclusive (2019)

Re: Débuter en codage

Messagepar max83 » mer. sept. 06, 2017 22:39

Non j'ai pris le vcds en anglais pour avoir la dernière version. Mais ça me derange pas plus que ça l'anglais

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


max83
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 93
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 13:54
Localisation : 13
Ma voiture principale : VW Tiguan II Allspace Bi-TDI 240ch Carat Exclusive (2019)

Re: Débuter en codage

Messagepar max83 » ven. sept. 08, 2017 20:55

J'ai trouvé mon bonheur ici http://ankk-vagcom.com/golf-6-5k-rabatt ... roviseurs/

Par contre j'ai mis 95 comme valeur et les retro se depli lorsque je met le contact (pas essayé 99).

max83
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 93
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 13:54
Localisation : 13
Ma voiture principale : VW Tiguan II Allspace Bi-TDI 240ch Carat Exclusive (2019)

Re: Débuter en codage

Messagepar max83 » sam. sept. 09, 2017 18:43

second codage réalisé en suivant cette vidéo pour activer la fermeture toit / fenêtre en cas de pluie.
https://www.youtube.com/watch?v=aX5sFG8BwBA

Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Débuter en codage

Messagepar Mitch13 » sam. sept. 09, 2017 23:06

max83 a écrit :second codage réalisé en suivant cette vidéo pour activer la fermeture toit / fenêtre en cas de pluie.
https://www.youtube.com/watch?v=aX5sFG8BwBA


merci et bravo !
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

max83
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 93
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 13:54
Localisation : 13
Ma voiture principale : VW Tiguan II Allspace Bi-TDI 240ch Carat Exclusive (2019)

Re: Débuter en codage - Câble

Messagepar max83 » dim. sept. 10, 2017 12:56

Bon mauvaise expérience... ce matin plus de batterie... je pense que le capteur de pluie a tout pompé dans la nuit... bref apres recharge j'ai désactivé l'option. Maintenant tout roule sauf le toit ouvrant qui ne repond plus du tout... il faut que je cherche pourquoi. Si vous avez des idées je suis preneur

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Débuter en codage - Câble

Messagepar pccn » dim. sept. 10, 2017 13:23

Attention , le tiguan n' est pas non plus un jeu vidéo.......
La , ce n' est pas grave, tu as certainement noté les codages avant de modifier et tu pux toujours revenir en version n.
Ce qui est curieux , c ' est que la surveillance de consommations ait laissée vider complètement la batterie et que le consommateur ne soit pas était éjecté .
Je ne sait pas à combien ta batterie est descendue, mais une batterie plomb qui est tombée à 10v est HS et ne reprendra plus ces caractéristiques originales.

max83
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 93
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 13:54
Localisation : 13
Ma voiture principale : VW Tiguan II Allspace Bi-TDI 240ch Carat Exclusive (2019)

Re: Débuter en codage - Câble

Messagepar max83 » dim. sept. 10, 2017 13:30

Effectivement je pouvais revenir en arrière facilement. Je ne touche qu'a des petites option de confort je ne m'aventurerais jamais plus loin. Pour la batterie comment savoir si elle est tombée sous les 10v ?
Ça pourrait expliquer pourquoi le tot ouvrant ne repond plus ?
Du coup la panne batterie a généré plein de code erreur comment les supprimer tous ?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités