Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Changement plaquettes 90000+

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Changement plaquettes 90000+

Messagepar pccn » mer. août 16, 2017 20:15

C' est ma première boite auto , et je vois bien que les freins sont beaucoup plus solidités, d' ailleurs je cherche toujours à rétrograder quand j' approche d' un rond point ou d' un feu.......
Jusqu' à présent , à 150000 km les plaquettes étaient à moitié, les disques juste un peu marqués.
Je ne doit pas être comme tout le monde mais ma prochaine voiture aura une boite manu..........
Entre l' usine à gaz que cela représente donc avec le risque de pannes qui va avec, les vidanges , la sollicitation des freins, la sollicitation des embrayages, c' est clair que la boite optimise le couple mais changer de rapport tous les 10 m en ville......Je pense que la boite change de rapport au moins 10 fois plus que ce que je faisais en manu .

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Adrians
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 98
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 22:39
Localisation : 06
Ma voiture principale :

Re: Changement plaquettes 90000+

Messagepar Adrians » ven. déc. 08, 2017 22:37

Besoin d’un petit conseil , je dois changer mes plaquettes avant et je compte le faire moi-même .

Vous conseillez quoi comme marque de plaquettes ?surtout pour qu’elle soit silencieuse. C’est pour un titi de 2011 .

Merci

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Changement plaquettes 90000+

Messagepar pccn » ven. déc. 08, 2017 22:54

Pourquoi tu ne remets pas les mêmes que tu as actuellement si tu en est satisfait.
Personnellement ce serait direction le service piéces détachées de VW. Un jeu tous les 6 / 7 ans ce n'est pas une ruine autant mettre de la qualité.
Des plaquettes sont un organe de sécurité....

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités