Courroie de distribution
Re: Courroie de distribution
pour ton retour.
Moi, ça va me coûter le triple et encore avec 15% de réduction.
Moi, ça va me coûter le triple et encore avec 15% de réduction.
Bob
Re: Courroie de distribution
Bonjour à tous.
Résultat des courses : 1001,76 €. Ça fait mal surtout quand mon CC m'a dit que la courroie était en bon état.
Je me demande toujours s'il ne fallait pas s'en tenir aux prescriptions de vw.
Résultat des courses : 1001,76 €. Ça fait mal surtout quand mon CC m'a dit que la courroie était en bon état.
Je me demande toujours s'il ne fallait pas s'en tenir aux prescriptions de vw.
Bob
- pccn
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Re: Courroie de distribution
Bonjour
300€ de piéces et 1000€ de facture, c' est tout de même exagéré........Surtout que la c' est un travail de mécanicien tout simplement , il n'est pas fait appel au grand spécialiste informatique ou à du materiel trés spécifique, le coût de la MO n' est pas le même.
300€ de piéces et 1000€ de facture, c' est tout de même exagéré........Surtout que la c' est un travail de mécanicien tout simplement , il n'est pas fait appel au grand spécialiste informatique ou à du materiel trés spécifique, le coût de la MO n' est pas le même.
Re: Courroie de distribution
Vivement la voiture électrique car c'est vrai que c'est beaucoup trop cher pour ce type de prestation.
Bob
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Re: Courroie de distribution
Bonjour
Sur un VE, je n' ause imaginer le coût des intervertions sur la partie purement traction......
Sur un VE, je n' ause imaginer le coût des intervertions sur la partie purement traction......
- pccn
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Re: Courroie de distribution
Tout de suite c' est du lourd.....
Batterie déja 8 à 10 k€......
Moteur , chargeur et redresseurs de puissance ,( on est sur du 800v ), les onduleurs, En cas de soucis ce sera du remplacement avec des tarifs impressionnants , quand on vois le prix du moindre module electronique.
Le problème c' est que ces modules seraient facilement repérables.
De plus la MO est trés spécialisée avec un coût qui va avec.....
Les pneus avec des prix exorbitants puisque c' est du special avec une trés faible résistance de roulement.
Batterie déja 8 à 10 k€......
Moteur , chargeur et redresseurs de puissance ,( on est sur du 800v ), les onduleurs, En cas de soucis ce sera du remplacement avec des tarifs impressionnants , quand on vois le prix du moindre module electronique.
Le problème c' est que ces modules seraient facilement repérables.
De plus la MO est trés spécialisée avec un coût qui va avec.....
Les pneus avec des prix exorbitants puisque c' est du special avec une trés faible résistance de roulement.
Re: Courroie de distribution
Ah oui, je n'avais aucune idée des tarifs, je pensais naïvement que la voiture électrique allait couter moins cher en entretien.
Bob
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Re: Courroie de distribution
Bonjour
L' assurance d' un VE est d' ailleurs plus cher qu' un thermique, mis à part quelques primes écolos au depart pour certaines.
Il y a 3 ans , la ZOE de mon épouse hors bonus état et Renault été à 36 k€ catalogue..........maintenant c' est peut être 40.
L' assurance d' un VE est d' ailleurs plus cher qu' un thermique, mis à part quelques primes écolos au depart pour certaines.
Il y a 3 ans , la ZOE de mon épouse hors bonus état et Renault été à 36 k€ catalogue..........maintenant c' est peut être 40.
Re: Courroie de distribution
La technologie se paye c'est sur mais si on récupère une fiabilité et un entretien moins coûteux avec les voitures électriques, on peut être gagnant sut le long terme.
Un Tiguan diesel HDG doit bien dépasser les 60 K€ maintenant non ?
Un Tiguan diesel HDG doit bien dépasser les 60 K€ maintenant non ?
Bob
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