Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

suspensions Tiguan réglables ? (trop fermes)

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
bentley32
Fun
Fun
Messages : 11
Enregistré le : ven. mars 13, 2020 17:22
Ma voiture principale : tiguan 2.0 140 CV 4 Motion

Re: Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar bentley32 » jeu. mai 21, 2020 14:02

tiguansportnstyle2010dfgd a écrit :Merci pour tes infos !
ça tape pas trop sur routes rafistolées ? :groupjump:


Bonjour, je sais que c'est un énorme détérage de sujet mais avez vous améliorer le confort de la suspension par X ou Y solution ?

J'ai un tiguan 2011 140 CV 4 motion avec la meme monte que toi, et je sens les meme effet, chaque imperfection sur la route c'est mon fessier qui la ressent.

Merci

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
tiguansportnstyle2010dfgd
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 55
Enregistré le : lun. janv. 11, 2016 19:39
Ma voiture principale :

Re: Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tiguansportnstyle2010dfgd » jeu. mai 21, 2020 14:55

bentley32 a écrit :
tiguansportnstyle2010dfgd a écrit :Merci pour tes infos !
ça tape pas trop sur routes rafistolées ? :groupjump:


Bonjour, je sais que c'est un énorme détérage de sujet mais avez vous améliorer le confort de la suspension par X ou Y solution ?

J'ai un tiguan 2011 140 CV 4 motion avec la meme monte que toi, et je sens les meme effet, chaque imperfection sur la route c'est mon fessier qui la ressent.

Merci



Bonjour bentley32
Au final je me contente d'abaisser légèrement la pression des pneus (2.2), et je vérifie que le hayon arrière ne prend pas de jeu pour éviter les cognements sur mauvaises routes...
Je n'avais finalement pas craqué pour les amortisseurs KONI FSD mais c'est une piste si le budget n'est pas bloquant... quitte à ne changer que les arrières qui me paraissent les principaux responsables de la sensation de raideur. :wink:


Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités