Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Fuite toit ouvrant panoramique avant d et g

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Fuite toit ouvrant panoramique avant d et g

Messagepar pccn » jeu. nov. 15, 2018 20:41

OK Kad69 si tu ne comprends pas on va faire autrement.....
Sujet verrouillé

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Re: Fuite toit ouvrant panoramique avant d et g

Messagepar Cyril » sam. nov. 17, 2018 21:14

Au-revoir Kad69
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok

albert

Re: Fuite toit ouvrant panoramique avant d et g

Messagepar albert » dim. déc. 02, 2018 0:32

Bonsoir à tous j’ai un tiguan de 2013,j’avais le même problème que Kad69,pour l’abitacle avant droit et avant gauche vous êtes pas obligé de démonter les caches à l’interieur du véhicule,il faut tout simplement ouvrir votre capot moteur il faut démonter les deux essuie-glaces avec une clef de 13 et ensuite il faut enlever le cache noir qui est sur le pare-brise,et dans chaque angle à droite et à gauche vous avez une sorte de tétine,ce qu’il faut faire vous ouvrez votre toit ouvrant vous prenez un arrosoir et vous remplissez la petite rigole juste ou il y a le trou d’évacuation à l’angle du toit ouvrant (le trou ne se voit pas car il est noir si vous prenez un petit câble vous allez le voir)attention de pas trop mettre d’eau pour ne pas faire déborder,une fois que vous avez mit l’eau vous allez assez rapidement sur la tétine et et vous la presser pour faire tomber les bouts et les saletés et vous allez voir l’eau couler de plus en plus vite,renouveler l’arrosage pour bien n’ettoyer les saletés dans la durite et pour être tranquille vous faites les deux tétines de l’arrière,par contre à l’arrière côté droit vous tirez sur le tuyau bleue et vous soufflez dans le tuyau et ensuite vous retirer la tétine dans la carrosserie et vous la passer sous le robinet vous allez voir les orifices sont collés par les bouts et les saletés.pour le côté gauche il faut démonter le cache et par la suite il faut enlever la petite boîte de rangement qui tient par 4 clips,j’avais mon tapis trempé dans le coffre ça ne vient pas toujours du toit,pour mon cas ça vient des feu stop car la aussi vous avez deux joints qui viennent se plaquer sur la carrosserie et avec les années ce joint n’est plus étanche,j’espère vous avoir bien expliqué,bonne soirée

Sujet Verrouillé

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Fuite toit ouvrant panoramique avant d et g

Messagepar pccn » dim. déc. 02, 2018 6:21

Bonjour Albert et merci de t'être inscrit,

ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Re: Fuite toit ouvrant panoramique avant d et g

Messagepar Cyril » jeu. déc. 06, 2018 17:19

Au-revoir albert
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok

Gerardregis
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 30, 2018 19:15
Ma voiture principale : Touran

Re: Fuite toit ouvrant panoramique avant d et g

Messagepar Gerardregis » mer. janv. 23, 2019 12:23

Bonjour commen déboucher les corniches de mon toi ouvrent

Gerardregis
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 30, 2018 19:15
Ma voiture principale : Touran

Re: Fuite toit ouvrant panoramique avant d et g

Messagepar Gerardregis » mer. janv. 23, 2019 12:26

Bonjour sur un toran comment deboucher les corniches de mon toit ouvrant

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Fuite toit ouvrant panoramique avant d et g

Messagepar pccn » mer. janv. 23, 2019 12:29

Bonjour gerardregis et merci de t'être inscrit,

ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités