Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Vanne egr

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
Remileo0559
Messages : 2
Enregistré le : mar. mai 23, 2023 18:30
Ma voiture principale : Tiguan

Vanne egr

Messagepar Remileo0559 » mar. mai 23, 2023 21:25

Bonjour a tous et merci pour l'accueil sur le forum :D :D :D

Je viens vers vous j'ai un souci sur mon titi moteur 2l tdi 140 bluemotion. J'ai l'egr qui fait des siennes sur moteur CFFB. la valise sort soupape de recyclage d'air :shock: :shock: :shock: verdict sans appel c'est l'egr en défaut permanent ! Me suis pas mal renseigné sur le sujet et bien casse tête a faire elle est derrière le bloc moteur au dessus du fap... Autant dire que ce n'est pas dans mes compétences et chez VW 1200€ en moyenne un peu chero !! J'avais pensé à faire une egr off mais mon mecano me dit que c'est aurm risque de péter le turbo... En farfouillant a droite a gauche j'ai pu en lire pas mal sur le sujet de l'egr off mais personne n'a le même avis... Alors j'aurais voulu avoir des avis de personnes l'ayant fait ou bossant chez VW.. passez une bonne fin de journée

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Vanne egr

Messagepar pccn » mar. mai 23, 2023 22:58

Bonjour
Ceci n' a pas été évoqué sur le forum par contre, tu trouveras avec la fonction "recherche" pas mal d' infos pour son remplacement.
Mettre " EGR Off " n' est certainement pas à mon avis la solution la meilleure......... Déja , elle a une utilité indéniable pour le moteur et notamment la pollution de plus ton Tiguan ne passe plus le CT avec les nouvelles règles.


Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités