Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Mise en conformité d'un Tiguan US aux normes francaises

1.4 TSI 122 ch BlueMotion, 1.4 TSI 150 ch, 2.0 TSI 170 ch, et 2.0 TSI 200ch - le 1.4 TSI développe 110 kW / 150 ch. Le 2.0 TSI développe au choix 125 kW / 170 ch ou 147 kW /200 ch. Faible consommation et émissions de CO2. Suralimentation par turbocompresseur + compresseur volumétrique à régime rapide et enclenchement automatique = développement de couple du moteur atmosphérique et réduction de la conso. En Amérique du Nord le VW Tiguan est livré avec le 2.0 TSI de 200 ch. Il y aurait le 2.5 5 cylindres... à confirmer
Nidoul
Messages : 1
Enregistré le : jeu. août 07, 2014 16:11
Localisation : Paris
Ma voiture principale :

Mise en conformité d'un Tiguan US aux normes francaises

Messagepar Nidoul » ven. août 08, 2014 0:21

Salut tout le monde,
Ca fais 5 ans que je vis aux USA et jai acheté une tiguan il y a 2 ans. C'est une 2012, version américaine. C'est une 2.0 200 chevaux TSI automatique et je l'ai acheté neuve. Il y a quelque mois j'ai décidé de retourner en France pour de bon et j'ai décidé d'envoyer par bateau ma voiture. Ça me coûte 1500 euros mais j'ai payer seulement 30,000 dollars ce qui vaut 22,200 euros. Ce n'est pas le plus haut de gamme mais pas le plus bas non plus. J'ai le système de navigation, le toit panoramique et les jantes 18 pouces.

On ma prévenu que j'allais avoir des modifications à faire pour rouler en France. Entre autre les phares arrières étant rouge, les clignotants arrières clignotent rouge également et sont confondus avec les phares de frein. C'est à dire que si je met mon clignotant de droite de freine, seul le phare de frein gauche va s'allumer car le phare de frein gauche sera en train de clignoter. J'ai vu sur des photos que même en France, les phares arrières étaient tous rouge. Pouvez vous me dire comment vos phares arrières sont par rapport aux clignotants?

Également, est ce que quelqu'un s'y connais avec les modifications à faire pour une tiguan version Amérique du Nord et étant exporté en France? La voiture est assemblé en Allemagne MAIS POUR LE MARCHÉ AMÉRICAIN. Ce qui est un peu embêtant car je n'ai pas envie d'avoir une tonne de modification à faire.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Cyril » ven. août 08, 2014 8:01

Bonjour Nidoul

Avant de poster merci de lire ceci et de faire ta présentation.

Il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039

Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3

Où se présenter viewforum.php?f=1
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok


Retourner vers « Tiguan 1 | Motorisations Essence TSI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités