Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

TSI 200 A FROID

1.4 TSI 122 ch BlueMotion, 1.4 TSI 150 ch, 2.0 TSI 170 ch, et 2.0 TSI 200ch - le 1.4 TSI développe 110 kW / 150 ch. Le 2.0 TSI développe au choix 125 kW / 170 ch ou 147 kW /200 ch. Faible consommation et émissions de CO2. Suralimentation par turbocompresseur + compresseur volumétrique à régime rapide et enclenchement automatique = développement de couple du moteur atmosphérique et réduction de la conso. En Amérique du Nord le VW Tiguan est livré avec le 2.0 TSI de 200 ch. Il y aurait le 2.5 5 cylindres... à confirmer
Avatar de l’utilisateur
VTCCRX
Fun
Fun
Messages : 19
Enregistré le : dim. juil. 31, 2016 11:28
Ma voiture principale : TIGUAN 200

TSI 200 A FROID

Messagepar VTCCRX » ven. oct. 07, 2016 6:19

Bonjour ,

Je sohaite savoir si le soucis que je rencontre est normal ; ce n'est pas si génant que cela mais bon !!

En fait tant que mon tsi 200 de 2009 avec 122000 n'est pas chaud , il a du mal et a quelques trous a l acceleration. Il faut vraiment appuyer sur la pedale pour ne pas sentir ce soucis.

Une fois chaud , plus de soucis . Dons est ce une histoire de starter ou autre ?
Les bougies ont 25000 , le filtre a air est propre.

Chez vw ils disent que c'est normal sur ces moteurs.

Merci de vos réponses .

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Re: TSI 200 A FROID

Messagepar Cyril » ven. oct. 07, 2016 13:17

Salut, les ratés ne me semblent pas bon signe : injecteurs, mais je ne suis pas mécano.
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok

Avatar de l’utilisateur
VTCCRX
Fun
Fun
Messages : 19
Enregistré le : dim. juil. 31, 2016 11:28
Ma voiture principale : TIGUAN 200

Re: TSI 200 A FROID

Messagepar VTCCRX » sam. oct. 08, 2016 14:34

J ai été ce matin chez vw acheter du nettoyant injecteur ENNOTEC

On verra bien .

Avatar de l’utilisateur
Anthony13
Fun
Fun
Messages : 12
Enregistré le : mar. janv. 10, 2017 19:24
Localisation : Salon de Provence
Ma voiture principale : VOLKSWAGEN TIGUAN II 2.0 TDI 150 DSG Carat

Re: TSI 200 A FROID

Messagepar Anthony13 » mar. janv. 10, 2017 21:30

Salut VTCCRX,

Alors, finalement est-ce que ton problème a été résolu ?
Je viens d'avoir le même problème que toi. Résultat : les injecteurs encrassés, j'ai du les faire nettoyer. Avec 5h de main d'oeuvre. Il roule très bien maintenant.
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI DSG Carat noir intense nacré // Jantes 19 Victoria falls

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
VTCCRX
Fun
Fun
Messages : 19
Enregistré le : dim. juil. 31, 2016 11:28
Ma voiture principale : TIGUAN 200

Re: TSI 200 A FROID

Messagepar VTCCRX » mer. janv. 11, 2017 6:00

Ah bon ? Moi apparemment c'est la sonde de temperature d'eau qui déconne car elle m'annonce a la valise des le demarrage une temperature de 20 degres alors qu'il avait dormi dehors avec gelée du coup comme le calculateur pense que le moteur est chaud , il envoie pas assez d'essence du coup des ratés à froid seulement.

Tu peux me dire eventuellement quels etaient tes symptomes car normalement si tes injecteurs sont encrasses tu es embété a chaud et a froid ?Tu as uN 2.0 tsi aussi ?

OLIVIER

Avatar de l’utilisateur
Anthony13
Fun
Fun
Messages : 12
Enregistré le : mar. janv. 10, 2017 19:24
Localisation : Salon de Provence
Ma voiture principale : VOLKSWAGEN TIGUAN II 2.0 TDI 150 DSG Carat

Re: TSI 200 A FROID

Messagepar Anthony13 » ven. janv. 13, 2017 0:07

Les symptômes que j'ai rencontré c'est dans un premier temps, le check engine qui s'est allumé, puis rapidement le moteur a commencé a brouter au ralentit a froid. Donc j'ai fait nettoyer les injecteurs et 600$ plus tard, il tourne comme au premier jour :)
Oui il s'agit d'un 2.0 TSI.
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI DSG Carat noir intense nacré // Jantes 19 Victoria falls

Avatar de l’utilisateur
VTCCRX
Fun
Fun
Messages : 19
Enregistré le : dim. juil. 31, 2016 11:28
Ma voiture principale : TIGUAN 200

Re: TSI 200 A FROID

Messagepar VTCCRX » ven. janv. 13, 2017 5:50

Ok moi j ai pas le voyant qui s'allume et il a 120000 kms donc des injecteurs a 120000 cela me semble bizarre
le tiens a combien de km ?

Avatar de l’utilisateur
Anthony13
Fun
Fun
Messages : 12
Enregistré le : mar. janv. 10, 2017 19:24
Localisation : Salon de Provence
Ma voiture principale : VOLKSWAGEN TIGUAN II 2.0 TDI 150 DSG Carat

Re: TSI 200 A FROID

Messagepar Anthony13 » dim. janv. 29, 2017 23:41

Le miens a 135 000 kms.
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI DSG Carat noir intense nacré // Jantes 19 Victoria falls

Avatar de l’utilisateur
VTCCRX
Fun
Fun
Messages : 19
Enregistré le : dim. juil. 31, 2016 11:28
Ma voiture principale : TIGUAN 200

Re: TSI 200 A FROID

Messagepar VTCCRX » lun. janv. 30, 2017 5:48

Ok mais est ce qu'il broutait aussi a chaud ?
moi je n'ai pas de voyant au tableau de bord.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Motorisations Essence TSI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités