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Re: Claquement pédale accélérateur

Posté : mar. août 30, 2016 8:18
par tiguan49
Sur un TSI 122 j'avais un claquement à l'accélération et à la deceleration => les supports moteurs étaient désserrés et le moteur se baladait sous le capot.

Sur mon TDI 140, ça claquait/grinçait en acceleration => support de boite qui avait du jeu.

Re: Claquement pédale accélérateur

Posté : mar. sept. 13, 2016 20:58
par tiguantsi
Supports moteurs désserrés...ça craint quand mm! Bon, suite à ma prise de rdv en cc, ils m'ont indiqué que j'avais une chaîne, donc au temps pour moi, pas de courroie^^.
Pour info, prix en idf d'une 2e clé+reprogrammation=250€ TTC. Une paille!

Re: Claquement pédale accélérateur

Posté : mar. sept. 13, 2016 22:13
par Cyril
Ca confirme ce que mettait Tiguan49. Je mets Résolu devant ton sujet

Re: [Résolu] Claquement pédale accélérateur

Posté : mer. sept. 14, 2016 12:45
par tiguantsi
Non non Cyril, la visite est prévue pour le 25 octobre prochain (j'ai juste fait la prise de rdv par mail, avec demande si courroie ou chaîne (et donc, chaîne, pour mon Tsi 1.4 150cv, de sept 2015).; quand je parlais de "supports moteurs désserrés", je reprenais justement les mésaventures de Tiguan49; pour mon cas, réponse dans 1 mois 1/2; Désolé pour la confusion ;)

Re: [Résolu] Claquement pédale accélérateur

Posté : mer. sept. 14, 2016 14:50
par Cyril
ah... je corrige :)

Re: Claquement pédale accélérateur

Posté : lun. oct. 31, 2016 15:45
par tiguantsi
Hello again,
visite faite; je suis passez pour un imbécile ;-P, avec la long life, la vidange se fait au bout de 2 ans ou 30 000 km..donc j'y suis allé pour rien, car pédale d'embrayage qui claque, essieu qui fait un bruit métalique quand je descend des rampes de parkings (rampes façon mini-escalier): RAS!

Sinon, au niveau des clés: commande d'une 2e clé et programmation de celle-ci (et du Tiguan, forcément). 190 €. Reprogrammation de la 1ère clé: 58 € TTC.

Enfin, VW m'avait indiqué, par mail, que j'avais une chaîne de distrib, et bien la concession m'a affirmé qu'il s'agissait d'une courroie...

J'ai eu droit, sans qu'on me dise si ils avaient besoin de mon accord, à une mise à jour au niveau du calculateur, avec le code barbare de 23R7 (si ma mémoire est bonne), qui doit jouer sur les NoX; or mon Tiguan étant essence, je n'arrive pas à faire le lien avec le logiciel tricheur qui concerne que les 2.0TDI...pourquoi une MAJ sur un TSI de septembre 2015, sans mêm avoir eu de mail ou de courrier d'information d'ailleurs. Comme j'ai été pris de cours et qu'ils sont avares en explications, je reste sur ma faim.