Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

1.4 tsi 125 bluemotion

1.4 TSI 122 ch BlueMotion, 1.4 TSI 150 ch, 2.0 TSI 170 ch, et 2.0 TSI 200ch - le 1.4 TSI développe 110 kW / 150 ch. Le 2.0 TSI développe au choix 125 kW / 170 ch ou 147 kW /200 ch. Faible consommation et émissions de CO2. Suralimentation par turbocompresseur + compresseur volumétrique à régime rapide et enclenchement automatique = développement de couple du moteur atmosphérique et réduction de la conso. En Amérique du Nord le VW Tiguan est livré avec le 2.0 TSI de 200 ch. Il y aurait le 2.5 5 cylindres... à confirmer
LE_FLEURON
Messages : 4
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 11:08
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar LE_FLEURON » lun. janv. 25, 2016 15:27

je possède le Tiguan TSI 122 cv Blue Motion depuis décembre 2013, il totalise 40 000 kms qui sont réalisé en général de 60 % de ville /montagne et donc la conso approche les 8 litres (j'ai le pied lourd !) et en général , je dépasse toujours les conso annoncées quelque soit les véhicules.
C'est un moteur agréable qui ne possède pas des reprises fantastiques mais aujourd'hui vu la conjoncture des tarifs des carburants et des PV , ça suffit pour se faire plaisir.
C'est sur que j'aurais préféré trouver un 150 ou 180 cv mais c'est hyper difficile ou alors de l'importer :?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Motorisations Essence TSI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités