Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Autocollant codes PR

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Jarno
Sport
Sport
Messages : 593
Enregistré le : lun. janv. 25, 2021 6:33
Ma voiture principale : Tiguan Tdi 200 dsg7 4motion

Re: Autocollant codes PR

Messagepar Jarno » sam. juil. 30, 2022 15:56

lemacu a écrit :Finalement pas de code PR pour mon tiguan 2022 tdi 200. Confirmé par mon CC. Ni autocollant au livret ni sous le coffre.

Étonnant tout de même , j’ai le même du millesime 2021 et j’ai tout ça :!:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Autocollant codes PR

Messagepar pccn » sam. juil. 30, 2022 16:12

Oui, c' est curieux mais certainement qu' à partir des 2022 cela a disparu .
C' était trop pratique...... :D
Remarque pour ka mienne ,je n' ai plus de documentation papier, tout est informatisé .Il faut monter la doc sur le PC ou le smartphone.
Elle est bien sur intégrée dans la voiture et, d' aprés le Commercial c' est mieux car ce qu' il y a correspond exactement à l'équipement réel personnalisé.
C' est d'un " chiant" ce système................ j' ai bien sûr demandé le bouquin et bien , il n' existe pas..........

hitomi
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 70
Enregistré le : dim. juil. 24, 2022 12:00
Ma voiture principale : Tiguan 2

Re: Autocollant codes PR

Messagepar hitomi » mer. août 10, 2022 20:30

Salut,
Pour ceux qui n'ont pas peur de payer (~8€ pour 1h) avec erwin.volkswagen.de on a accès à toutes les options avec le VIN dont les codes PR.
Il y en a beaucoup plus que sur l’étiquette jusqu’à savoir si le plein a été fait à la livraison.

A ce prix là ya pas que ça mais aussi les schémas de réparation comme dans elsawin.
J'imagine que l'on peut faire plusieurs voitures durant ce laps de temps.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités