Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités. Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !
pccn a écrit :Bonjour Tu n' as pas confiance? ......
J’ai pas une confiance illimitée en effet , cela dit j’ai pris un modèle stock qui était équipé de divers options dont la roue de secours et j’en suis très heureux
Moi aussi je prenais toujours la R de S mais maintenant en hybride rechargeable , la place est prise...........Donc deux bombe anticrevaison , le compresseur en espérant que le pneu ne soit pas coupé sur 5 cm comme cela m' est arrivé une fois et sur autoroute. J' ai cela aussi dans le coffre , vu le prix ......mais je n' ai jamais essayé. https://fr.aliexpress.com/premium/antic ... 207&dida=y
Sage précaution , j’ai moi aussi récupéré un kit de réparation tubless que j’ai utilisé une fois sur ma moto avec un gros pneu de 190 et ça avait parfaitement fonctionné. Comme j’ai raccroché mon casque depuis un an le kit est arrivé dans le tiguan , je devrais être paré en cas de problème
Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations (7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités. Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !
Le principe même des pneu auto-colmatant est super ! En cas de crevaison théoriquement il n'y a qu'à enlever l'intrus. Mais j'ai toujours dans le coffre mon kt que j'ai pour la moto.
Ouais, autocolmarant ?? Sur mon vélo les pneus ont du produit autocolmatant , j' ai crevé, un simple trou d'épine , rien dans le pneu mais au bord de la piste il a fallu changer la chambre a air.......... Par contre pour regonfler une cartouche CO2, c' est super.
Je parlais du vélo, l'autocolmatant est dans la chambre à air. Mais , ça n' a rien à voir sur le principe avec un pneu de voiture.
Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations (6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités. Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !