Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Vol Discover pro

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
ericab
Sport
Sport
Messages : 792
Enregistré le : mar. juil. 09, 2013 14:23
Ma voiture principale : Tiguan II Ph2 Élégance TDI 200 4MOTION DSG7

Re: Vol Discover pro

Messagepar ericab » lun. avr. 04, 2022 21:33

Moi aussi un voisin pendant la nuit et dans une rue passante sans pitié pareil juste le discover le prob c es5 que ça doit monter sur des golf ancien modèle du coup ça n arrête pas c est le prob de monter la même chose sur plusieurs modèle

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Vol Discover pro

Messagepar pccn » lun. avr. 04, 2022 21:54

Je pense , mais cela ne doit pas être possible, il faudrait graver maintenant le module comme les vitres avec le N° minéralogique, (il ne change plus).
A une époque (lointaine) j' avais gravé mes enjoliveurs plastique de roue tôle, deux fois les 4 empruntés sur des parkings ...........

Avatar de l’utilisateur
VTC69
Track & Field
Track & Field
Messages : 373
Enregistré le : mar. août 11, 2020 8:27
Ma voiture principale : Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Re: Vol Discover pro

Messagepar VTC69 » lun. avr. 04, 2022 22:58

pccn a écrit :... j' avais gravé mes enjoliveurs plastique de roue tôle, deux fois les 4 empruntés sur des parkings ...........

C'est une idée ça ! Je dois encore avoir la carte de gavage de mes vitres !
Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Avatar de l’utilisateur
ericab
Sport
Sport
Messages : 792
Enregistré le : mar. juil. 09, 2013 14:23
Ma voiture principale : Tiguan II Ph2 Élégance TDI 200 4MOTION DSG7

Re: Vol Discover pro

Messagepar ericab » mar. avr. 05, 2022 21:08

Oui et ils devraient coder ça au niveau électronique sur mémoire flash sans possibilité de pouvoir recoder sans devoir dessouder la mémoire et la reprogrammer ça en arrêterait plus d un parce que la c est trop facile un coup de vcds et hop that’s good

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Vol Discover pro

Messagepar pccn » mar. avr. 05, 2022 21:17

C' est clair...... Sur la mienne, vu la confiance que j' accorde aux alarmes en tout genre , codage de clés, etc j' ai acheté une barre bloc volant sur le tableau de bord . Les années 80, quoi...... Bon aprés, sur un plateau la barre ne servira pas à grand chose.....

MAXMAN
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : sam. févr. 09, 2019 17:39
Ma voiture principale : A venir

Re: Vol Discover pro

Messagepar MAXMAN » jeu. avr. 07, 2022 16:52

Bonjour,

Pour votre info à tous, l'assurance prend tout en charge. J'ai pu voir l'expert qui m'a confirmé la recrudescence du vol de système multi média comme le DISCOVER PRO ou MEDIA chez VW ou dans toute les marques et dans tout les modèles. Phénomène, pour les plus anciens, que nous avons connus sur les autoradio avant que les constructeurs les rende extractible ou indémontable sans dégâts si pas d'outillage spécifique. Malheureusement pour l'expert, il n'y pas grand chose à faire avec des pros , par contre pour les autres, une alarme volumétrique reste la solution la plus simple à mettre en œuvre pour les vols dans l'habitacle. Je vous ferais un point à l'issu de tout les travaux si vous le voulez.
MAXMAN

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Vol Discover pro

Messagepar pccn » jeu. avr. 07, 2022 18:44

Bonjour
Et la, le devis s' élève à combien ?
L' assurance prend en charge , oui mais un tiguan de 10 ans en côte argus doit tourner dans les 10 K €.
La mise en épave ne serait pas loin .
Un discover Pro, des faisceaux, une vitre , éventuellement un peu de carosserie plus la MO, la note doit être sėrieuse.

MAXMAN
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : sam. févr. 09, 2019 17:39
Ma voiture principale : A venir

Re: Vol Discover pro

Messagepar MAXMAN » ven. avr. 08, 2022 9:30

Bonjour,

Mon TIGUAN à 2 ans, on me fait mon custode AR aujourd'hui. Le Discover PRO est en commande, je demanderais au garage la note finale mais déjà à ma charge j'ai la franchise et la cela pique ! 525 €
MAXMAN

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Vol Discover pro

Messagepar pccn » ven. avr. 08, 2022 10:00

Bonjour
Il y a des assureurs qui excluent cela , considérant que c' est un accessoire facilement demontable................Aprés, qu' est ce qui n' est pas démontable sur une voiture?

MAXMAN
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : sam. févr. 09, 2019 17:39
Ma voiture principale : A venir

Re: Vol Discover pro

Messagepar MAXMAN » mar. avr. 19, 2022 18:12

Bonjour à tous ,
Mon Tiguan part demain pour la pose d'un nouveau DISCOVER PRO. Délai d'appro du matos 10 jours pas excessif !, je pensais à plus au regard des problèmes d'approvisionnement des puces électroniques actuellement. Par contre, quelqu'un a t-il fait monter après cout l'alarme proposé au catalogue du TIGUAN par le réseau VW et si oui, quel prix faut il compter ? Merci par avance pour votre retour
MAXMAN

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités