Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Vol Discover pro

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Vol Discover pro

Messagepar pccn » mar. avr. 19, 2022 20:07

Bonjour
Il existe des alarmes en seconde monte , pas d' origine VW mais tout aussi performantes, voir plus . Les infos sont reprises sur le Can Bus et il ne reste que l' alimentation à passer voir un découplage par un relais pour attaquer le klaxon et avec un autre relais une coupure moteur ou d'alimentation en carburant.
Pour moi, rien ne vaut le système Bloc Vol car il intègre de vrais fonctions home et car Jacking.
C' est ce que je monte systématiquement sur mes voitures , le système passe d' une voiture à l' autre à chaque renouvellement.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
VTC69
Track & Field
Track & Field
Messages : 373
Enregistré le : mar. août 11, 2020 8:27
Ma voiture principale : Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Re: Vol Discover pro

Messagepar VTC69 » mar. avr. 19, 2022 22:31

pccn a écrit :Pour moi, rien ne vaut le système Bloc Vol car il intègre de vrais fonctions home et car Jacking.
C' est ce que je monte systématiquement sur mes voitures , le système passe d' une voiture à l' autre à chaque renouvellement.

Bonsoir,
Prix ? Quel garage fait ça ?
Je viens de regarder leur site et je trouve que de ne pas annoncer le prix sans récupérer vos données est désagréable pour ne pas dire limite.
Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Vol Discover pro

Messagepar pccn » mar. avr. 19, 2022 22:53

Bonjour
Il y a deux solutions , soit ils se déplacent à domicile soit le matériel est commandable et il faut le monter soit même, il y a une aide par téléphone.
Je ne connais plus les prix actuellement mais il y a plus de 10 ans il fallait compter dans les 300€ , 600 avec le montage . Ensuite j' ai rajouté le module qui permets de récupérer les infos sur le bus , ( 60€ je crois).
A chaque véhicule j' appel pour qu'ils me donne le codage à mettre sur les roues codeuses .
C' est une petite entreprise , deux ou trois personnes.

Avatar de l’utilisateur
VTC69
Track & Field
Track & Field
Messages : 373
Enregistré le : mar. août 11, 2020 8:27
Ma voiture principale : Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Re: Vol Discover pro

Messagepar VTC69 » mer. avr. 20, 2022 8:21

pccn a écrit :Bonjour
Il y a deux solutions , soit ils se déplacent à domicile soit le matériel est commandable et il faut le monter soit même, il y a une aide par téléphone.
Je ne connais plus les prix actuellement mais il y a plus de 10 ans il fallait compter dans les 300€ , 600 avec le montage . Ensuite j' ai rajouté le module qui permets de récupérer les infos sur le bus , ( 60€ je crois).
A chaque véhicule j' appel pour qu'ils me donne le codage à mettre sur les roues codeuses .
C' est une petite entreprise , deux ou trois personnes.

Merci.
Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


MAXMAN
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : sam. févr. 09, 2019 17:39
Ma voiture principale : A venir

Re: Vol Discover pro

Messagepar MAXMAN » mer. avr. 20, 2022 9:14

Bonjour,
J'ai demandé un devis pour fourniture et pose. J'attend le retour et reviens vers vous.
MAXMAN

MAXMAN
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : sam. févr. 09, 2019 17:39
Ma voiture principale : A venir

Re: Vol Discover pro

Messagepar MAXMAN » lun. avr. 25, 2022 19:23

Bonjour à tous,
1 - Comme stipulé par pccn, il faut compter un prix budget de 800 € pour le Bloc Vol ( fourniture + pose chez le client). Le prix pouvant légèrement fluctuer en fonction du cout du déplacement entre le lieu de pose chez le client et le site de la boite mère qui était pour moi en IDF.
2 - Concernant les travaux de réparation comprenant le remplacement du custode AR et du DISCOVER PRO. Je viens de récupérer mon Titi, la note est par contre très salée pour l'assurance car je suis en tous risques. Les travaux ont été fait pour information, par un garage agréé par mon assurance qui travaille en partenariat avec le VW local pour tout les travaux spécifiques ( électronique, électrique, informatique,... ). Le montant TTC des travaux se monte à 8800 € !!!. 55 % de la facture ne concerne que le matos, le reste TVA, main d'œuvre ,... Mais à priori, cela aurait pu être beaucoup plus. Le système filaire optique a été réparé par un expert ce qui a éviter de changer tout le système qui est facturé une fortune parait-il par VW. A coté de ça, travaux impeccable, fonctionnement identique à avant, pas de bug même si je n'ai pas fait entièrement le tour des possibilités que j'utilisais avant sur le DISCOVER PRO.
MAXMAN

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Vol Discover pro

Messagepar pccn » lun. avr. 25, 2022 20:26

Bonjour
Pour le Discover , la facture n' est pas surprenante , un discover doit être dans les 4k€ donc des torons en plus......
Par contre il est évident que la MO est énorme pour repasser les torons depuis le coffre AR, l' antenne ,l' alimentation, les HP , etc. plus la réparation optique.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Vol Discover pro

Messagepar pccn » mer. mai 11, 2022 23:33

Bonjour David 13012 et merci de t'être inscrit , 6 messages et pas de présentation......,
Messages supprimés.
Ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités