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Re: We-Connect
Posté : lun. nov. 08, 2021 10:14
par Amedee21
Bonjour, oui je viens de me faire envoyer dehors avec ma carte d'identité refaite en avril 2021 et qui n'est pas au format CB !
Mon permis de conduire en carton, pas bon non plus et je n'ai pas de passeport.
Autrement, j'ai eu des maux, mais j'arrive à peu près à faire fonctionner We-connect; si vous achetez une voiture déjà utilisée, attendez vous à des misères si elle n'a pas été "préparée" comme une neuve vierge.
Re: We-Connect
Posté : lun. nov. 15, 2021 16:28
par Amedee21
Bonjour, après une relance auprès du service client, mon vendeur m'a appelé au téléphone et a pu valider mon identité à distance (je suis à plus de 300 Km du garage)
Je peux maintenant verrouiller ou déverrouiller le Tiguan à distance.
Pour les ceusses qui ont ,comme loi, une CNI "grand format", vous savez ce qu'il faut faire pour la validation d'identité.
Re: We-Connect
Posté : sam. janv. 01, 2022 9:40
par Amedee21
Je vous souhaite une bonne année à jouer avec WE-connect.
Et, ce matin, une observation sur l'heure de fin de charge.
La notification est 2 h 07 sur ma tablette et à 2 h 19 sur mon smartphone.
Etonnant, non ?
Re: We-Connect
Posté : ven. févr. 04, 2022 10:01
par pccn
Bonjour -*-S@m-*- et
de t'être inscrit,
Message supprimé en attendant la présentation.
Ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.
Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.
Donc avant de poster
de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains
La charte du forum :
viewtopic.php?t=2039Fiche de présentation -rappel -
viewtopic.php?t=3Où se présenter
viewforum.php?f=1Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site
search.php
Re: We-Connect
Posté : mar. févr. 08, 2022 11:06
par Amedee21
Je reviens sur les notifications de fin de charge. Elles sont trés aléatoires, quelquefois sur smartphone et la tablette, ou sur un seul, ou pas du tout.
Re: We-Connect
Posté : sam. févr. 19, 2022 14:03
par phtx
Hello à tous.
Mise à jour de l'application hier, réalisée sur mon Iphone ( version 5.11.3 désormais)
Depuis, impossible de se re-connecter au compte quand on ouvre l'appli...
Re: We-Connect
Posté : sam. févr. 19, 2022 14:06
par Jarno
J’ai eu le même problème, j’ai fini par désinstaller et réinstaller l’application et ça ré-fonctionne .
Re: We-Connect
Posté : dim. févr. 20, 2022 18:25
par phtx
ok . Bon, donc j'ai fait ça aussi... et ça refonctione
Re: We-Connect
Posté : dim. févr. 20, 2022 18:55
par Jarno
Re: We-Connect
Posté : dim. févr. 20, 2022 19:27
par VW-018
Pareil pour moi
pour l’info