Page 1 sur 3

We-Connect

Posté : mer. oct. 20, 2021 15:28
par Amedee21
Bonjour, je viens (après bien des misères) à réussir à faire fonctionner cette chose !
1er souci, mon compte était bloqué.
2 eme souci, pas moyen de valider l'inscription.
La voiture ayant été utilisée avant que je ne l'achète, il fallait tout remettre aux paramètres "usine"; cela effectué, il faut que je m'identifie.
Et là 3 eme souci, le site VW Ident est HS (ID now). L'assistance me dit d'aller chez un CC, c'est un coup à perdre 2 heures sans compter le trajet !

Bon, une question en plus : je croyais que l'on pouvait voir où était garée la voiture?

Si vous savez le faire, je suis preneur de la solution. Merci

Re: We-Connect

Posté : mer. oct. 20, 2021 19:20
par VTC69
En bas de la page principale, il y a trois icônes : Comptes, Véhicule, Carte.
Dans le troisième il y a votre position et celle de la voiture !

Re: We-Connect

Posté : mer. oct. 20, 2021 20:46
par Amedee21
Merci, un point de réglé, ça fonctionne.

Il me reste à valider mon identité pour pouvoir ouvrir ou fermer la voiture ! Le site semble ne pas fonctionner et mon CC vendeur ne connait pas la procédure.

Re: We-Connect

Posté : mer. oct. 20, 2021 23:14
par VTC69
Amedee21 a écrit :Il me reste à valider mon identité pour pouvoir ouvrir ou fermer la voiture ! Le site semble ne pas fonctionner et mon CC vendeur ne connait pas la procédure.

Ca, par contre, je ne sait pas où ça se fait !

Re: We-Connect

Posté : jeu. oct. 21, 2021 8:28
par oscour
Amedee21 a écrit :
Il me reste à valider mon identité pour pouvoir ouvrir ou fermer la voiture ! Le site semble ne pas fonctionner et mon CC vendeur ne connait pas la procédure.

J'ai essayé via l'application : clique sur verrouiller ou déverrouiller et cela m'envois sur Processus VW Ident. Il demande une pièce d'identité valide.
Après avoir essayé (en juillet), cela ne marchait pas. J'ai était mis en contacte avec une personne de chez VW ident qui m'a expliqué que cela ne fonctionnait qu'avec un passeport et non une carte d'identité !!!!
Donc je ne suis pas inscrit

Re: We-Connect

Posté : jeu. oct. 21, 2021 8:30
par VW-018
Amedee21 a écrit :Merci, un point de réglé, ça fonctionne.

Il me reste à valider mon identité pour pouvoir ouvrir ou fermer la voiture ! Le site semble ne pas fonctionner et mon CC vendeur ne connait pas la procédure.


J’ai le même souci, ma CC ne connaît pas aussi la procédure et même pas entendu parlé
Je suis preneur des démarches :P

Re: We-Connect

Posté : jeu. oct. 21, 2021 11:50
par Amedee21
J'ai appelé le vendeur, il se renseigne...
La procédure avec ident ne répond plus...
J'ai acheté la voiture dans le 52, mais je suis (l'hiver surtout) dans le 95; je vais donc bientôt questionner le CC local!
Suivons l'affaire.
L'assistance m'avait fait faire un reset usine, donc je viens de passer un moment à re-paramétrer la voiture, radars de stationnement, gestion des ouvrants, radio, Favoris dans le GPS, et encore plein de détails. Je vais bien avoir oublié un truc qui va m'embêter en roulant sur l'autoroute !

Re: We-Connect

Posté : mar. oct. 26, 2021 8:35
par Amedee21
Bon, de toute façon tout cela ne fonctionne pas si le réseau mobile est chétif ou absent ! D'ailleurs savez vous si ce système fonctionne en 2G, 3G ou 4G ?

Re: We-Connect

Posté : dim. oct. 31, 2021 8:54
par Amedee21
Le vendeur "pense" que c'est en 4G, mais testé ailleurs (dans le 52), la position de la voiture est toujours devant le garage dans le 95.
Depuis, je suis allé dans le 21 et le 70...
Je pense qu'il ne faut pas trop compter sur cette fonction pour retrouver la voiture en cas de vol!

Re: We-Connect

Posté : lun. nov. 01, 2021 11:43
par titouns
Chez moi ça marche bien, il me positionne toujours bien le véhicule sur la carte où il est en effet.