Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Couleur des vitres Tiguan2 Business

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Alteclansing49
Messages : 2
Enregistré le : mer. oct. 07, 2020 22:10
Ma voiture principale : Touran

Couleur des vitres Tiguan2 Business

Messagepar Alteclansing49 » dim. oct. 03, 2021 10:05

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, je vais avoir la possibilité de choisir un Tiguan2.
Seul frein : la couleur des vitres.
En effet, je vais pouvoir choisir un TDI150 BVM6 Business.
OK, ce n'est pas le plus beau extérieurement, mais bien équipé pour rouler.

Seul frein : la couleur des vitres.

Est ce que c'est vraiment vu verre BLANC ou bien, meme si la lunette et les vitres arrières ne sont pas teintées, est ce que les vitres présentent tout de même une légère teinte ?

Cela va etre critique, des vitres en verre blanc : non merci. Je partirai alors sur un Ateca Style Business 150VC et DSG, même sil le coffre est plus petit...
Merci pour vos réponses ;)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités