Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Horloge qui se dérègle et perte de données de conduites

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Gilou38
Fun
Fun
Messages : 10
Enregistré le : sam. mai 29, 2021 13:54
Localisation : Isere
Ma voiture principale : Tiguan

Horloge qui se dérègle et perte de données de conduites

Messagepar Gilou38 » lun. août 23, 2021 18:22

Bonjour,
Sur mon Tiguan Elegance 1,5 TSI facelift, c'est la deuxième fois aujourd'hui que je retrouve l'horloge déréglée et que les données de conduites sont réinitialisées (trip, conso, longue durée, ravitaillement...)
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça?
Je vais faire un courrier à VW, car j'ai aussi une petite liste de bugs, ça n'est pas normal pour un vehicule de ce prix je suis un ancien client Mercedes et je n'étaits pas habitué à avoir régulièrement des défauts lors du démarrage ..
Quand on sait que toute la sécurité repose sur l'odb...er qu'il n'est pas capable de donner l'heure correctement...ça interpelle !!!

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Horloge qui se dérègle et perte de données de conduites

Messagepar pccn » lun. août 23, 2021 19:07

Bonjour
Tu n' as pas tout simplement un problème sur le 12v, peut être pas la batterie ( bien que.....) mais, au niveau de la connectique cosses, cote boite a fusible, etc.
De l' electronique ne se plante pas toute seule, bon des bugs il y en a mais c' est pour une série de voiture.
La reponse de VW suite à ton courrier va simple: Rapprochez vous de votre CC.

Gilou38
Fun
Fun
Messages : 10
Enregistré le : sam. mai 29, 2021 13:54
Localisation : Isere
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Horloge qui se dérègle et perte de données de conduites

Messagepar Gilou38 » lun. août 23, 2021 21:15

Ca s'est produit le 27 juillet puis plus rien jusqu'à aujourd'hui. Ce qui m'épate c'est que quand je suis allé dans le menu pour régler la montre, elle était passée en manuel et non heure GPS. Je pense plutôt à des buts de mise jour, car j'ai déjà eu des problèmes avec le téléphone et la radio qui ne marchaient plus et qui sont revenus normaux après. D'après le CC ca serait la mise jour système ?

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Horloge qui se dérègle et perte de données de conduites

Messagepar pccn » lun. août 23, 2021 22:06

Ah, c' est suite à une mise à jour systéme alors ?
Dans ce cas , il y a effectivement des Raz de conf perso. Mais après, en theorie tout devrait être réglé.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités