Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

We Connect Go

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
kerleo
Trend
Trend
Messages : 44
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 11:42
Localisation : Brest
Ma voiture principale :

We Connect Go

Messagepar kerleo » mer. juil. 21, 2021 16:02

Bonjour,
Y a il un intérêt à installer l'application " We Connect Go " sur son smartphone ? Je galère un peu pour
me déclarer en conducteur principal, y a t'il un tuto quelque part ?
Bonne journée
TIGUAN R line "Black édition" 2021

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Westcoast320
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 61
Enregistré le : dim. févr. 07, 2021 21:53
Localisation : aix-les-bains
Ma voiture principale : Golf 7 bientôt tiguan

Re: We Connect Go

Messagepar Westcoast320 » mar. juil. 27, 2021 21:42

Pour l avoir fait je vois pas à quoi sa sert je peux voir mon véhicule stopper
Et voir s’il est verrouillé ou non rien de plus

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: We Connect Go

Messagepar pccn » mar. juil. 27, 2021 21:50

Cela sert aussi pour transférer une destination que l' on aura preparée sur PC mais bon cela ne sert pas tous les jours......

titouns
Track & Field
Track & Field
Messages : 468
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 16:58
Localisation : Grenoble
Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI 190 Carat 4RM DSG

Re: We Connect Go

Messagepar titouns » mer. juil. 28, 2021 7:48

We Connect Go c'est l'appli disponible pour tous, il faut acheter un Dataplug je crois pour avoir toutes les fonctionnalités.
Sur le Tiguan, il y a l'offre We-Connect (avec services de base, juste pour savoir si le véhicule est verrouillé) et We-Connect Plus avec des trucs un peu plus évolués.
C'est géré via l'appi Smartphone We-Connect (différente de We-Connect Go si j'ai bien compris)
C'est avant ce qui était connu sous le nom de CAR-NET sur le Tiguan avant restylage

pccn a écrit :Cela sert aussi pour transférer une destination que l' on aura preparée sur PC mais bon cela ne sert pas tous les jours......

Cette fonctionnalité - bien pratique - existait du temps de CAR-NET mais n'est plus disponible sur PC maintenant que tout a été transféré sur We-Connect / myvolkswagen
Par contre ça marche encore à partir de l'appli WeConnect sur smartphone (avec quelques limites il me semble) et c'est quand même moins confortable que depuis le PC.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
VTC69
Track & Field
Track & Field
Messages : 373
Enregistré le : mar. août 11, 2020 8:27
Ma voiture principale : Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Re: We Connect Go

Messagepar VTC69 » mer. juil. 28, 2021 8:24

titouns a écrit :We Connect Go c'est l'appli disponible pour tous, il faut acheter un Dataplug je crois pour avoir toutes les fonctionnalités.

Pour info, il y a trois ans, à l'occasion d'un passage à ma concession, j'ai voulu en acheter un.
Le vendeur a été chercher un carton, m'en offert un, en me disant que cela ne partait pas....
Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

kerleo
Trend
Trend
Messages : 44
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 11:42
Localisation : Brest
Ma voiture principale :

Re: We Connect Go

Messagepar kerleo » lun. août 02, 2021 15:49

Merci pour vos réponses
TIGUAN R line "Black édition" 2021

Avatar de l’utilisateur
diamir
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1931
Enregistré le : ven. juil. 02, 2010 13:42
Localisation : 90
Ma voiture principale : Tiguan Elegance, TDI 150, DSG7, blanc 29 juin 2021

Re: We Connect Go

Messagepar diamir » mer. août 04, 2021 8:48

Si on a perdu sa voiture sur un parking, on peut la faire klaxonner à distance et/ou allumer les clignotants. Ceux (celles ?) qui perdent facilement leur voiture vont aimer. On peut même la retrouver grâce au GPS. J’ai des collègues qui un jour avaient laissé la voiture de service sur un parking dans une ville inconnue pour faire un peu de tourisme et qui ne retrouvaient pas le parking, ils auraient aimé.
Tiguan TDI 150, DSG7, Elegance, blanc, roue de secours, attelage (29 juin 2021)

titouns
Track & Field
Track & Field
Messages : 468
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 16:58
Localisation : Grenoble
Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI 190 Carat 4RM DSG

Re: We Connect Go

Messagepar titouns » mer. août 04, 2021 12:58

diamir a écrit :Si on a perdu sa voiture sur un parking, on peut la faire klaxonner à distance et/ou allumer les clignotants. Ceux (celles ?) qui perdent facilement leur voiture vont aimer. On peut même la retrouver grâce au GPS. J’ai des collègues qui un jour avaient laissé la voiture de service sur un parking dans une ville inconnue pour faire un peu de tourisme et qui ne retrouvaient pas le parking, ils auraient aimé.

Oui ça m'est arrivé, j'ai trouvé ça bien utile.
Mais sauf erreur, ce n'est pas dispo avec le WeConnectGo de base. Il faut soit WeConnectGO + le boitier supplémentaire, soit WeConnect tout-court (anciennement CAR-NET).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

pampelune
Sport
Sport
Messages : 840
Enregistré le : sam. mars 18, 2017 17:28
Ma voiture principale : Tiguan Elegance Exclusive TDI 200 DSG - Nov 2021

Re: We Connect Go

Messagepar pampelune » mer. août 04, 2021 17:54

Je confirme que j'avais ça avec mon abt Car net gratuit pendant 3 ans
Tiguan Elegance Exclusive TDI 200 - 2021. Bleu Nightshade - Jantes Nizza

Avatar de l’utilisateur
diamir
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1931
Enregistré le : ven. juil. 02, 2010 13:42
Localisation : 90
Ma voiture principale : Tiguan Elegance, TDI 150, DSG7, blanc 29 juin 2021

Re: We Connect Go

Messagepar diamir » ven. août 06, 2021 10:27

titouns a écrit :Mais sauf erreur, ce n'est pas dispo avec le WeConnectGo de base. Il faut soit WeConnectGO + le boitier supplémentaire, soit WeConnect tout-court (anciennement CAR-NET).

J’ai un Tiguan neuf (juin 2021).
J’ai "commandé" We Connect et We Connect Plus, c’est gratuit (3 ans pour We Connect Plus et illimité pour We Connect).
Je ne sais pas lequel des deux apporte la fonctionnalité. Pour "Go", je crois que cela n’existe plus pour les modèles récents.
Modifié en dernier par diamir le dim. août 08, 2021 9:33, modifié 1 fois.
Tiguan TDI 150, DSG7, Elegance, blanc, roue de secours, attelage (29 juin 2021)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités