Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Discover Media et affichage des jaquettes [résolu]

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
diamir
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1931
Enregistré le : ven. juil. 02, 2010 13:42
Localisation : 90
Ma voiture principale : Tiguan Elegance, TDI 150, DSG7, blanc 29 juin 2021

Discover Media et affichage des jaquettes [résolu]

Messagepar diamir » jeu. juil. 01, 2021 17:02

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un "Elegance" avec le "Discover Media".
Je me suis aperçu que pour la lecture des musiques, on devait passer par le Bluetooth ou par une clé USB (USB-C ou via un adaptateur).
J’avais une Audi Q3 avec un lecteur de carte et il m’affichait la pochette si le fichier image avait été placé sur la carte SD.
J’ai donc empilé un câble USB-C -> USB -> Clé adaptatrice vers carte SD et la même carte SD que j’avais avant.
Mais là, au lieu de m’afficher les jaquettes, j’ai un rectangle gris avec une note de musique.

Que faut-il faire pour avoir la jaquette (je pense que c’est possible), y a-t-il un format de fichier particulier ?
Modifié en dernier par diamir le sam. juil. 03, 2021 16:10, modifié 1 fois.
Tiguan TDI 150, DSG7, Elegance, blanc, roue de secours, attelage (29 juin 2021)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
le poulpe
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 144
Enregistré le : mer. juin 09, 2021 14:19
Localisation : Arpajon
Ma voiture principale : tiguan

Re: Discover Media et affichage des jaquettes

Messagepar le poulpe » sam. juil. 03, 2021 10:28

Bonjour diamir,

Personnellement je tag mes morceaux de music avec iTunes (version mac ou Windows c'est idem)
ensuite je fais glisser les morceaux de musique qui m'interressent sur une clé ou carte SD et normalement l'affichage de la jaquette apparait à l'écran.

Tu peux aussi éditer le morceau avec nombre d'utilitaires qui te permettent de modifier le titre l'année - le compositeur et l'image....

Avatar de l’utilisateur
diamir
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1931
Enregistré le : ven. juil. 02, 2010 13:42
Localisation : 90
Ma voiture principale : Tiguan Elegance, TDI 150, DSG7, blanc 29 juin 2021

Re: Discover Media et affichage des jaquettes

Messagepar diamir » sam. juil. 03, 2021 16:09

le poulpe a écrit :[...]Tu peux aussi éditer le morceau avec nombre d'utilitaires qui te permettent de modifier le titre l'année - le compositeur et l'image....


Ce qui se passe, c’est que sur l’Audi, il suffisait de mettre une image .png ou .jpeg dans le répertoire et il l’affichait automagiquement.
Là, ce n’est plus le cas.

Merci pour le tuyau (je n’ai ni OSX, ni Windows, je suis sous Linux, mais j’ai des utilitaires pour tagger les mp3).
Je l’ai donc fait "à la main". C’est un peu lourd, mais ça marche !

Merci
Tiguan TDI 150, DSG7, Elegance, blanc, roue de secours, attelage (29 juin 2021)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bruno76 et 8 invités