Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Discover Pro (Facelift 2020) : ni DVD, ni SD

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Thibault763
Messages : 3
Enregistré le : ven. févr. 02, 2024 15:07
Localisation : Bussy Saint Georges
Ma voiture principale : Tiguan R-Line Exclusive 1.5 TSI 150

Re: Discover Pro (Facelift 2020) : ni DVD, ni SD

Messagepar Thibault763 » mar. févr. 06, 2024 12:15

Bonjour
J'ai une question dont je n'ai encore pas vu de sujet concernant les clé USB et la musique. Jusqu'à ce nouveau Tiguan, j'écoutais ma musique via une carte SD. Aucun problème pour l'écoute, dès que je mettais le contact, la musique se lançait sans problème avec le dernier morceau écouté.

Depuis que j'ai eu ce nouveau Tiguan (version 2020), plus de lecteur SD (vu sur le forum et dans ce sujet). J'utilise un clé USB-C avec un lecteur de carte micro SD. Quand j'insère la clé, ma musique est bien reconnue, je peux lancer un album sans problème. Le problème est dès que je reprends mon Tiguan, la carte n'est plus reconnu, donc la musique ne se lance plus. Je suis obligé d'enlever la clé, puis de la remettre, la musique démarre avec le premier morceau lu (par défaut j'imagine en fonction du nom du fichier).

Quelqu'un a t'il ce problème. Peut-être qu'il y a une configuration à activer au niveau du port USB (j'ai essayé la clé sur les 2 = même résultat).

Ma clé fait 64 Go / les albums sont dans des dossiers noms sont "Artiste" - "Tires de l'album" - "Année"
Les fichiers sont des MP3 avec la pochette de l'album dans chaque morceau (qui est bien affichée)

Merci de votre aides.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14493
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Discover Pro (Facelift 2020) : ni DVD, ni SD

Messagepar pccn » mar. févr. 06, 2024 12:38

Bonjour

"les albums sont dans des dossiers "
Le problème est peut être la.
Est ce que le système est capable après un arrêt d' ouvrir un dossier et de ressortir le dernier fichier lu?

Thibault763
Messages : 3
Enregistré le : ven. févr. 02, 2024 15:07
Localisation : Bussy Saint Georges
Ma voiture principale : Tiguan R-Line Exclusive 1.5 TSI 150

Re: Discover Pro (Facelift 2020) : ni DVD, ni SD

Messagepar Thibault763 » mer. févr. 07, 2024 15:47

Pccn
A priori oui, car j'ai eu la surprise de constater qu'à 2 reprises, la musique est repartie correctement. Mais c'est arrivé que 2 fois pour le moment. Pourquoi ??? mystère.
Ce que je voudrais bien savoir c'est si des personnes sur le forum ont le même problème que moi. A savoir lecture sur clé USB-C au démarrage ?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités